Mes mail disparaissent de mon ipad quand j'ouvre ma messagerie

Résolu/Fermé
Amelietoto Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 11 févr. 2014 à 16:31
 lea - 30 janv. 2019 à 16:39
Bonjour,

c'est bizarre, quand j'ouvre ma messagerie via mon ordi, tous les messages qui étaient sur mon ipad disparaissent. c'est une messagerie orange que je gère avec Outlook sur mon ordinateur principal. Comment faire pour garder l'historique des mail sur mon ipad ?

merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 17:18
Lorsque tu les récupères sur ton ordi, tu as oublier de cocher la case "laisser sur le serveur".
Donc tu les récupères sur ton ordi, ils s'effacent du serveur et ton ipad en se synchronisant efface les mails de l'ipad puisqu'ils ne sont plus sur le serveur.

Dans ton ordi, dans les paramètres de la messagerie, il faut cocher la case "laisser les messages sur le serveur"
52
Amelietoto Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 1
25 févr. 2014 à 19:23
Merci de votre réponse mais je né trouve pas "laisser les message sur le serveur" pouvez vous m'éclairer un peu plus merci bcp.
1
Tristana35 > Amelietoto Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
17 déc. 2014 à 16:15
Dans Outlook tu vas dans outils apres comptes apres a droite tu cliques sur propriétés puis avance puis en bas remise : garder une copie sur le serveur voilà j'espere que ça t'aidera
1