Bruit de fond "crescendo" - microphone PC Portable

Résolu/Fermé
greggg1 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - Modifié par greggg1 le 11/02/2014 à 15:30
Richword Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:03
Bonjour à tous,

Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits.

Lorsque j'utilise un micro (que ce soit le micro intégré ou bien un micro branché via la prise jack) sur celui-ci, les personnes avec qui je discute via skype/mumble/Ts & cie se plaignent d'entendre un bruit de fond qui augmente creshendo et qui parfois sans aucune raison se calme pour ensuite recommencer.

J'ai vérifier, l'amplification du micro est à 0 et je me suis enregistré via Audiacity, je confirme que ce bruit de fond est vraiment agaçant :).

J'espère avoir expliqué mon problème clairement, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Greggg1.


A voir également:

2 réponses

greggg1 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 71
16 févr. 2014 à 07:42
Personne n'a d'idée(s) ? ^^
0
Richword Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:03
j'espère que ce n'est pas trop tard pour répondre

Si tu enregistre avec le micro intégré et que celui-ci est au maximum
il se peut que le son perçu par ton interlocuteur soit réenregistrer par ton micro et ainsi de suite jusqu'à créer un "cercle vicieux" dans ce cas je pense que cela crée un bruit très aigu de + en + fort.

Dans ce cas il vaudrait mieux que toi et on interlocuteur utilisez des casque ou des oreillettes ou que vous baissiez votre volume d'ordinateur

Il se peut que ce ne soit pas ça du tout Émets juste une hypothèse par rapport à ta situation
0