Probleme avec pixel shader

Résolu/Fermé
marcus - 9 mai 2007 à 21:05
 abdouleboss - 19 sept. 2010 à 12:12
Bonjour a tous j'ai acheté le jeu Vientcong 2 je l'ai installé et quand je veux le démarrer un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il me faut la version 2.0 de Pixel shader alor que je possede la version 1.4 et qu'il me faut aussi la version 2.0 de vertex shader ... j'ai la derniere version de direct X (9.0C) pourriez vous m'aidez svp à savoir comment je pourrai m'appropriez la version 2.0 de pixel et vertex shader ... merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Salut Marion

Comme on l'a expliqué au dessus , il suffit juste de mettre a jour les pilotes de ta carte graphique ou alors carrement la changer ;)


Cordialement Marcus !
9
Merci Marcus je croit qu'il me reste a acheter une carte graphique plus puissante et encrors merci d'avoir repondu :D a+
0
Marcus > arma
8 juil. 2007 à 09:56
salut à tous^^. Arma si tu peux faire des MAJ (ce que moi je n'ai pas pu faire ^^) ce n'est pas la peine de racheter une carte grafhique (à moin qu'elle soit vraiment depassée).Donc renseigne toi si tu peux vraiment faire des MAJ et empecher l'achat d'une new CG.
Bon sur ce @+ =)


Marcus
0
tes con
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 01:13
salut
je crois qu'il te faut juste faire une mise a jour du pilote de ta carte graphique bien qu'il suporte les pixels chaders
4
Salut j'aimerais savoir ou je peux faire la mise a jour stp?? car je presente le même probleme que la personne precedante ! Moi c'est pour le jeu Arma Armed Assault :D Repond moi vite stp ! merci !
0
Abbadon93 > arma
19 août 2007 à 10:55
ARMA j'ais le meme probleme que toi avec ARMA comment faire j'ais UN pORTABLE avec UNE S3via Twister K Direct X9.0?
0
salut moiaussi j'ais le meme probleme que toi comment faire si tu a resolu ton probleme avec ARMA? f.irby@free.fr

carte S3Via Twister K direcx 9.0
0
Bonjour , jeune maman j'ai également un probleme de pixel shader et vertex shader , pour démarrer le jeu de mes enfant ( wildlife park 2.J'ai lu un peu tous les messages à ce sujet,mais je bloque!je ne sais pas ou l'on peut voir qu'elle carte graphique on a ! je sais juste que j'ai tout fais pour directx v 9.0 c , ainsi que les mises a jour.Mon pc est (si cela peut vous permettre de m'aider):windows xp version 2002,pack 2.dans "proprietes systeme" j'ai trouvé : intel(r)pentium(r) 4cpu?et 504Mo de RAM !avec tout cela me voilà bien!!!HELP!pitié pour mes enfants et ma tranquilité!!!merci d'avance! tchouck.
0
J'ais acheter une carte grafique neuve pâs cher supportant le Pixel shader 2.0 et 3.0
3
slt a tous .je peux savoir sur quelle site je peux trouver des pixel shader 3.0 a telecharge gratuitement
pour call of duty 4
merci d avance .salut tous le monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metalisman ! Comment je peux faire la mise a jour de la carte graphique ?? j'ai le meme message " Pixel shadersupport not required ! Pourais tu m'aider sTp ?? Merci
0
Bonjour a tous (sa fait longtemp ^^) pour le probleme de vertex et pixel shader je crois que c'est la carte grafhique qui est depassée donc j'en ai recuperé une (plus recente) et maintenant le probleme est corrigé . Je ne pense pas que de simples MAJ peuvent corriger le probleme mais bon ... ^^
@+
Marcus
0
Euh "mAg" est un mots simple , Je n'est pas encors fait de maj pour se jeu car il y en a de trop est surtout elle sont pas tous pour le graphisme =) Mots ordi date d'il y a un ans donc normalement sa devrait passer =) sur ceux merci @ +
0
arf t'es facher avec l'ortografhe toi =) moi j'ai tout simplement racheter une carte grafhique a 50 € et tou a bien marcher =)
sur CE (lol) @+
0
soby > Marcus
12 déc. 2008 à 17:47
putin mais je vais pas m'acheter une carte graphique a 50€
0
soby > Marcus
12 déc. 2008 à 17:47
putin mais je vais pas m'acheter une carte graphique a 50€
0
Ok merci et tu n'as rencontrer aucun autre probleme lors de l'instalation du jeu ?
0
j'ai acheté le jeu transformers et une fois instalé il me met fatal error et il mesit qu'il faut une carte graphique avec suport pixel shaders v1.1 que dois-je faire?
0
j'ai acheté le jeu transformers et une fois instalé il me met fatal error et il me dit qu'il faut une carte graphique avec suport pixel shaders v1.1 que dois-je faire?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 16:20
il me dit qu'il faut une carte graphique avec suport pixel shaders


bah tu n'as qu'acheter une carte graphique qui supporte les pixels shaders

bon courage
0
Salut Jeune Maman =)


1) click droit sur bureau=>propriétés=> parametres=>et normalement dans la case affichage il vous disent "ecran plug and play sur (le nom de votre carte grafhique) moi c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouver lol. Mais il doit y avoir un autre moyen d'avoir une liste plus detaillé


2) En general il vaut mieu racheter une carte grafhique plus recente dans le cas des pixel shaders ... renseigner vous aupres d'un vendeur
Mais avant regardez le bus grafhique de votre carte grafhique (AGP ou PCI express) normalement sa doit etre en PCI express ... sauf moi qui suis encore en AGP avec ma vieille 9600 series ^^



Sur ce @ plus Jeune Maman

MaRcUs
0
Merci marcus pour l'info ! A force de "gratter" j'ai trouvé beaucoup d'info sur le systeme que j'ai , mais pas de " AGP" ni "PCI" .
Me reste à régler les MAJ de cette carte et de trouver les fameux pixelshader et autres !Car j'ai essayé le "3D ANALYSER" mais il ne se lance pas lorsque je clic"RUN". A l'informatique ! merci quand même.
0
salut a tous j ai le meme probleme avec armed assault, et mon pc on peut dire que c est une bombe.
intel dual core 1.75
memoire ram : 2 go
graphique : nvidia geforce go 7600 avec 256 dedié compatible directx 10

en demarrant le jeu je recoit le message d erreur pixel shader ou vertex
mais pour ma carte graphique j ai pixel shader 3.0
AIDEZ MOI SVP
0
JAIS ACHETER UN JEU DU NON DE MON CENTRE EQUESTRE WILDLIFE PARK 2 ET AVANT LE DEMARAGE DU JEU IL Y A MARQUER QUIL FAUT QUE LES OMBRE Pertexshader et Pixelshader version 1.1

POUR QUOI ?

ET COMMENT ON TROUVE CELA ?
0
probleme resolu par l'achat d'une modeste carte ati radeon supportant les pixelle shaders
0
slt moi je sui com marion!!il me mete le meme message kan je veu jouer: les ombres et tou disez moi tou lé details pour jouer je vou sen suplie aidezz mwaaaaaaaaaaaa!!!!jy conai rien avec ma grande seur on ny ariv pa!!! MERCI DAVANCE
0
Salut lady971.
Suffit juste de lire au dessus, il faut que tu te rachetes une carte grafhique :) ah moin qu'il y ait des pilotes telechargeables pour ta carte grafhique

PS: evite les messages en sms sur les forums

Marcus !
0
je sais meme pas c'est quoi une carte graphique moi!!!!! en plus je sais pas ou sa s'hachète!!!
0
euh je pense que dans un magasin d'imformatique tu peux trouver ton bonheur ... et ne pas savoir c'est quoi une carte grafhique n'utilise pas d'ordinateur et retourne a une DS ou une ps2, aucun risque d'avoir ce probleme .
mais j'y pense quand tu va demander une carte grafhique au vendeur il va te demander quelle type de carte mere tu possedes et quel bus grafhique donc je ne te demandes meme pas quelle sorte de carte mere tu as sinon je risque d'avoir un truc du genre " je sais meme pas c'est quoi une carte mere moi" ;) je rigole bien sur ! Sinon pour ton premier Message c'est de deviner a quel jeu du joue ? sinon si tu me donne la date d'achat de ton ordinateur je peux me faire une Idée des composants
Sinon Bonne chance pour ton probleme ;)

PS:une carte grafhique jvai te l'expliquer simple.. c'est une carte qui te permet d'avoir l'image sur ton ecran et d'avoir les decors de tes jeux videos et tout sa voila

Marcus
0
On ne peut pas télécharger pixel Shader, il faut obligatoirement racheter une Carte Graphique le Supportant.
Une qui est très bien et pas chère en AGP ou Pci Express : Ati Radeon HD 2400 ou 2400Pro (env 35€)
0
j'é le même jeu que marion2008 et sa fé la même chose comment remètre a jour le graphik (en plus c lordi de mon père)
merci 2 me répondre ¨..¨..¨..¨.. !!!!
0