Comment installer un antivirus sur android samsung

Fermé
kiki144 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 10 févr. 2014 à 23:17
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 23:25
Bonjour,
J'ai un android samsung qui n'a pas d'antivirus. ça me gêne un peu parce que déjà il y des dossiers qui se sont transformés en raccourcis dans ma carte. De plus, après avoir consulté un informaticien, il m'a demandé une somme astronomique pour supprimer le virus "updater.dat" en m'expliquant que seul un expert peut faire un tel boulot. Je ne sais comment faire car j'ai formaté plusieurs fois la carte mais le virus est toujours présent. Et même dans mon laptop, il y a des raccourcis.
Enfin, j'aimerais savoir comment télécharger et installer des applications sur mon android. Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
10 févr. 2014 à 23:25
Bonsoir
As tu déjà cliquer sur un lien d'un mail que tu as reçu sur ton tél portable?. Ton tél portable a t'il était rooter ou trafiqué et donc n'a pas sa rom (os) officiel? Si c'est oui à cette question alors oui tu peux installer un antivirus que tu trouveras sur le Google play. Si c'est le contraire, alors tu ne risques quasi rien sauf si tu cliques sur un lien d'un mail.
0