Page Web inaccessible ?!

Fermé
thedemon346 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 10 févr. 2014 à 20:04
 johan1213 - 13 févr. 2014 à 11:40
Bonjour,

Ce matin j'était sur Google Chrome tout fonctionnait à merveille, jusqu'au moment où je décide d'ouvrir un nouvel onglet je fais une recherche google et.....
"Page web inaccessible
Actualiser/Plus"



j'ai réactualiser je ne sais combien de fois, fais une nouvelle recherche, redémarrer l'ordinateur etc....
J'ai même changer de réseau wifi cela ne fonctionne toujours pas, donc j'ai remis mon réseau principal, deconnecter/reconnecter , entrer à nouveau la clé de sécurité, et la réception est maximale. Je n'arrive toujours pas à aller sur internet , que se soit sur Google Chrome,Safari ou Internet explorer. Et pourtant j'arrive parfaitement à accéder à Skype et discuter, je pensais que c'était un problème de connexion, mais même pas. Du coup j'ai appelé Free il m'ont fait faire plusieurs manip' mais toujours rien.

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai une excellente connection Wifi, le seul problème c'est je ne peux pas accéder à internet sur aucun de mes navigateur web 0_o

Merci de me donner une solution ^^"
Cordialement
A voir également:

2 réponses

tutus1234 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 9
10 févr. 2014 à 20:07
Yop !

Tu sais, des fois, le réseau saute. moi aussi ça m'arrive mais tu ne peux rien n'y faire. Il faut attendre que ça revienne.

En espérant que je t'ai aidé !

A plus !
0
J'ai le même souci sur mon pc depuis ce matin, j'essai de trouver le problème mais je ne pense pas que sa vienne d'une connexion internet ou autre qu'il faut patienter pour que sa revienne tout beau comme par magie. je pense plus a un souci de configuration qui s'est faite par un logiciel dont j'ai dû ne pas faire attention lors de la manipulation, un logiciel installé qui poserait problèmes au navigateurs quelques soit celui-ci. pour ma part je suis un peu perdu, j'envisage de reformater mon pc, je dis bien pour ma part, mais il y a sûrement une solution au problème...
0