rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XBOX360] dvd Double couche vierge

Posté par stikhos, le mercredi 9 mai 2007 à 20:30:53
salut a tous je recherche des dvd vierge qui tourne bien pour ma Xbox 360 craker, je c qu'il faut des double couche mais je voudrai eviter les verbatine qui sont les plus cher du marcher
merci a tous ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stikhos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThePx, le samedi 4 août 2007 à 15:08:24
www.mmd.lu
tu trouveras ton bonheur, Verbatim sont certe les plus chère mais.. aussi les plus perfomant =\
Sinon tu peux prendre du Mediarange, mais j'te le déconseille vraiment. Puis 2,50 € un dvd-dl c'est pas la mort ^^.
Ensuite bien sur il te faut un bon graveur, mais rien ne sert d'acheter le "piioner" que tout l'monde conseille.. perso j'ai un LG "GSA-4167B", ça marche niquel.. Gravure conseillé au minimum (1x) et verbatim aussi.
Répondre à ThePx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dowian57, le lundi 5 mai 2008 à 19:10:45
je possède un graveur double couche PHILIPS SPD2414T est-ce que ca va pour graver des backups de jeux d'xbox 360?
Répondre à dowian57
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [XBOX360] dvd Double couche vierge »