|
|
|
|
argotheme, le mercredi 9 mai 2007 à 20:20:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut,
Je n'ai pas ta verbe mais peux t'apprendre un mot : tutoriel @+
|
regarde ici
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements.php et si je ne me trompe les liens vers le php ou le html (etc ...) se trouvent sur la deuxième page @mitiés b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
bjr
je voudrais installer une base de données mysql pour un oscommerce! nom du serveur mysql = ???? merci de donner un coup de main |
merci d'avoir repondu a mon progleme |
je suis un amoureux de l'informatique, j'ai besion d'apprendre vec vous l'informatique sur toutes ses formes mais je manque l'argent pour ça si un programme pour peut m'être donné, je serai aux anges et cela gratuitement vous pouvez m'envoyez de leçon par mon é-mail.
c'est fidant
|
regarde ici :
http://unesourisetmoi.free.fr/telechargements-2.php tu as entre autres des liens pour le html et la css , ainsi que pour le php .... alors là : bon courage ! car il y en a à voir !!! @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
j'ai besoin d'un petit coup de main en sur ma bdd. est-ce qu'il ya qq qui peut me repondre merci |
je veux savoir svp si en mysql on respecte les relations entre table et cmt merci |
De Espritcool :
Je ne suis pas un tueur mais actuellement je refait tout mes cours qui sont b&sés sur un apprentissage autodidacte donc je pense avoir un verbage simple : http://www.bibliotheque-des-esprits.com |
salut
je veux apprendre le php,mysql et la base de donnée
|
J'aime bien avoir ce site rien que pour moi mais bon ... developpez.com fait ton choix bien sur il y a du php . ( pas de probleme de chomage dans ce langage ca c'est sur )
Site du zero c'est pas mal aussi . Mais developpez est plus complet en la matiere prend le site du zero comme introduction NB apprend le html avant le php . |
Salut,
Essaie ce site là dedans tu trouveras tout conçernant PHP & MySQL. Je te conseille de télécharger la documentation en français puis tu sera guidé dans les autres documentations et livres en anglais. http://hannibalwebmaster.ifrance.com puis clique sur la rubrique documentation et aprés sur logiciel. J'espére que tu trouveras tout ce que t'en as besoin. Mais ce n'est que le debut. B.C |
Bonjour!
Je souhaite apprendre comment formuler les requêtes. |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 25/01 20h12 | Monter un forum avec phpBB | PHP |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 07/08 17h47 | Probleme base donnée mysql et php | 11 |
| 23/06 17h42 | Hébergement gratuit PHP+base de données | 1 |
| 22/06 16h41 | Php -> Modifier données MYSQL | 7 |
| 11/05 16h24 | Connexion a une base de donnée mysql sur php | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Acer Aspire M1100-TE7Z AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 367.69 € iziprice |
![]() | Maxtor Basics Portable 250 | Catégorie: Disque dur | 78.99 € PC-look |
![]() | Dell Vostro 1000 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 279.00 € Dell Business FR |