Mon disque dur est bloqué

Fermé
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 18:06
 Kiduguen - 15 févr. 2014 à 15:35
Bonjour : apres une mise à jour mon pc est bloqué j'ai tout tenté rien n'y fait mode sans echec restauration j'ai mis le disque acer qui ne demarre pas dans le lecteur .Si vous avez une petite idée je suis preneur .Merci
A voir également:

8 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 févr. 2014 à 18:12
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
10 févr. 2014 à 18:35
Bonsoir Antipolis je viens sur vos conseil de pouvoir lancer une restauration avant je n'avais pas pu dépasser le mode sans echec et autre qui tournait en rond depuis hier je vous remercie et vous tiens au courant .
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
11 févr. 2014 à 19:19
Bonsoir ça y est mon ordinateur est reparti mais j'ai perdu tous mes documents je vais voir si je peux les récuperer .En tous cas merci de m'avoir aidé je pensais changer le DD .Considéré comme résolu .Cordialement .
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 févr. 2014 à 19:33
Attention toutes vos données personnelles sous C:\ seront perdues ! Sauvegardez vos fichiers vers une autre partition du disque dur, sur un disque externe, un CD/DVD, une clé USB !
C'est écrit, en rouge, sur le document que je vous ai mis en lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
11 févr. 2014 à 19:37
Re ce n'est pas grave je n'avais pas accés au bureau pour faire un copie je ne pense pas que ça marche en partant du bios .
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
11 févr. 2014 à 19:48
"ce n'est pas grave"
Si, c'est grave.

"je ne pense pas que ça marche en partant du bios ."
Même pas la peine de regarder.
Il n'y a rien dans le Bios qui permette la récupération de données.


Essayez de récupérer vos données avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Il se débrouille plutôt bien.

Il ne faut plus utiliser ce disque qu'en lecture.
les nouvelles écritures vont effacer ce qu'il reste de données.
Connectez ce disque à un autre PC pour faire la récupération avec "Recuva".

Un tutoriel pour "Recuva" : http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html

- installez "Recuva" sur le PC ;
- lancez "Recuva" ;
- paramétrez "Recuva" pour que l'enregistrement de la récupération se fasse un support différent du support exploré ;
- lancez la récupération.

Important.
"Recuva" ne pourra récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" ou "dégradés" par de nouvelles écritures sur le support.

Comme vous avez fait une restauration sur ce disque, de nombreuses écritures ont été faites sur celui-ci, et donc la récupération pourra être partielle, voir nulle.
0
Bonjour et merci pour toutes ces reponses actuellement je suis en province et verrai ça à mon retour encore merci Antipolis pour ce temps passé .Cordialement
0
Bonjour et merci pour toutes ces reponses actuellement je suis en province et verrai ça à mon retour encore merci Antipolis pour ce temps passé .Cordialement
0