Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage d'image png avec ie7

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 11:42:04 maryse b, le 9 mai 2007 à 19:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows Vista,internet exporer 7 et avast comme anti virus, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage avec les png et gif.
Sur certains sites j'ai des carrés blancs avec des croix rouges à la place de texte ou d'image. Je ne trouve pas la solution.
Merci de m'aider, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage d'image png avec ie7 » dans :
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Natacha29, le 12 jun 2007 à 05:06:00

Utilise FireFox Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?

Répondre à Natacha29

4

Fagneton, le 22 avr 2008 à 18:31:06

J'ai le même soucis et le problème se produit avec firefox aussi.

Répondre à Fagneton

2

JP, le 20 nov 2007 à 14:38:57

LA solution est ici :
http://www.microsoft.com/...

pour moi, c’est la désactivation du Contrôle de Compte Utilisateur (UAC en anglais) qui a fonctionné. Maintenant, Vista est moins lourd. Pour faire disparaître le message d’avertissement de sécurité, le paramétrer au même endroit :
panneau de config/sécurité/centre de sécurité.

Répondre à JP

3

XANA78, le 21 fév 2008 à 16:12:04

Voici une solution à ton problème sous IE7 et VISTA :

http://www.microsoft.com/...

Bonne chance.

Répondre à XANA78

5

mourmansk, le 18 jun 2008 à 21:19:49

Installe FireFox v3 résultat immédiat

Répondre à mourmansk

6

benji, le 23 mar 2009 à 11:42:04

Oui moi aussi mon vista me le faisait et j'avais meme un mauvais affichage des gadgets......la solution que g trouver c de faire une restauration systeme de maniere a me retrouver avant le dernier soft installer (dans mon cas paint shop pro 12) apres restauration et redemarrage tous est nickel........

Répondre à benji