|
|
|
|
Posté par
fabrizioesmeo, le mercredi 9 mai 2007 à 19:20:27Salut,
tu pourrai éventuellement passer par un livecd linux... Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
moi j'ai un gros probléme je ne trouve méme pas le dossier incoming peut tu m'aidé merci |
t'as essayé avec le champs de recherche de vista ? En principe il est assez efficace
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
Je n'ai rien essayé.
Je n'essayreré plus rien. Je pense que vista est trop complexe pour le bidouillage et donc j'ai décidé de revenir sur XP pro... Merci mais dites-moi si quelqu'un y arrive ou non, car d'autres personnes que moi peuvent avoir besoin de cette réponse. Merci quand même. |
Pour ceux qui ne baisse pas les bras.....
ce sujet a deja ete aborde x fois.... voila une solution avec windows explorer.... pas de incoming sur emule avec vista |
| 22/02 20h33 | Optimiser / Alléger Vista | Windows Vista |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 12/03 04h57 | Emule virus dossier incoming | 1 |
| 03/05 11h42 | [emule] dans dossier incoming message erreur | 6 |
| 06/12 12h33 | Probleme dossier incoming emule | 3 |
| 02/04 16h20 | Probleme avec le dossier incoming d'emule | 7 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | IQon Accent CL-2200 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 44.60 € La Boutique Du Net |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |