rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[vista - emule] accès au dossier "incoming&qu

Posté par fabrizioesmeo, le mercredi 9 mai 2007 à 19:20:27
Bonjour,
je suis sur Windows Vista.
J'utilise eMule Morph XT.
Après avoir télécharger des fichiers, je peux les ouvrir dans eMule. Le problème est que je veux les déplacer du fichier "incoming" vers le fichier de mon choix. Lors de l'ouverture de ce dossier, "erreur" et je ne peux pas l'ouvrir !
Mystère ...
La parade, est de créer son propre dossier "incoming" en dehors du dossier "program files", mais comment récupérer mes autres fichiers ???
Merci de votre aide.
Répondre à fabrizioesmeo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MaxGix, le mercredi 9 mai 2007 à 19:24:40
Salut,

tu pourrai éventuellement passer par un livecd linux...
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

2

vivie, le mercredi 9 mai 2007 à 22:18:32
moi j'ai un gros probléme je ne trouve méme pas le dossier incoming peut tu m'aidé merci
Répondre à vivie

3

MaxGix, le mercredi 9 mai 2007 à 22:26:11
t'as essayé avec le champs de recherche de vista ? En principe il est assez efficace
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
Répondre à MaxGix

4

fabrizioesmeo, le vendredi 11 mai 2007 à 19:49:49
Je n'ai rien essayé.
Je n'essayreré plus rien.
Je pense que vista est trop complexe pour le bidouillage et donc j'ai décidé de revenir sur XP pro...
Merci mais dites-moi si quelqu'un y arrive ou non, car d'autres personnes que moi peuvent avoir besoin de cette réponse.
Merci quand même.
Répondre à fabrizioesmeo

5

baladur13, le vendredi 11 mai 2007 à 20:43:29
Pour ceux qui ne baisse pas les bras.....
ce sujet a deja ete aborde x fois....
voila une solution avec windows explorer....
pas de incoming sur emule avec vista
Répondre à baladur13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger The KMPlayer 2.9.3.1431The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [vista emule] accès au dossier "incoming&qu »