Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problème d'avatar sur jeux online (SL)

A2T, le mercredi 9 mai 2007 à 19:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

-Je joue a un jeu en réseau qui est Second-Life (SL)
au début tout allait bien mais l'affichage était pas top et ralentissait par endroits Alors je décide de booster mon pc

-Mais depuis que j'ai mis une nouvel carte graphe mon avatar est blizzard et je suis pas le seul a le voir comme sella mm les autre joueurs me voit comme sa A para-ment mon souci est pas générale pourtant je viens de mettre une carte graphique il y a que 2 semaine plus puissante que selle que j'avais et rajouter 512 de ram,
mais sa a très bien marche je ne pense pas que c'est ma carte graphe le souci ou sa me l'aurait fait dès la première connection 3 jour nickel et la je comprend plus rien mais le graphisme du jeux est parfait mm mieux.

-Voila ma config PC, peux être que sa vient de la

-mon PC P4 2.93GHz a 1.Go de RAM
-Ma carte graphique est une ATI radeon 9600 pro "1 Go" hydravision

Merci a tousse a+

A2T

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

LORENDO, le dimanche 25 mai 2008 à 19:35:55

J ai bien jouer parce que j adore l avatar je regade tout le temps

Répondre à LORENDO

2

LORENDO, le dimanche 25 mai 2008 à 19:35:57

J ai bien jouer parce que j adore l avatar je regade tout le temps

Répondre à LORENDO
Jeu online mediéval (Résolu) Bonjour, je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empire comme seigneur des anneau et aussi gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-4632658-jeu-online-medieval
Jeux online a télécharger (Résolu) Bonjour, Je recherche un bon jeu online a télécharger (pas de jeux flash svp). J'aime tout ce qui est guerre strategie aventure (james bond, gta, prince of persia, final fantasy...) si vous connaissez un bon jeu qui ressemble un peu a sa merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-12341477-jeux-online-a-telecharger
Cherche liste de tout les jeux online gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir la liste de tout les jeux online en français à télécharger gratuitement merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11102943-cherche-liste-de-tout-les-jeux-online-gratuit
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseauSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5259-wifi-ralentissements-lags-dans-un-jeu-en-reseau
Les bots pour jeux en ligneMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13640-les-bots-pour-jeux-en-ligne
Faire un jeux online en phpsalut tout le monde voila avec un pote on aimerai concevoir un jeux online en php donc si vous avez un tutorial ; une aide a proposer faite moi signe merci d'avance a bientot j'espere www.commentcamarche.net/forum/affich-1494716-faire-un-jeux-online-en-php
Recherche Jeux Online Du Genre....Bonjour, Donc voila je cherche des jeux online du style : ========================================== Dark-Orbit ==> http://fr1.darkorbit.com (jeux avec des vaisseaux) ========================================== Warpfire ==> http://www.warpfire.fr (jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-10529048-recherche-jeux-online-du-genre
Jeu Online fps Gratuit (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis longtemps un jeu fps de guerre par exemple qui est gratuit,bon,online,avec des voitures et qui marche sur 224 mb de RAM aidez moi svp j ai tester Gunz The duel mais trop lourd pour mon pc merci d'avance a tous @+++ www.commentcamarche.net/forum/affich-5996400-jeu-online-fps-gratuit