Rechercher : dans
Par :

Problème d'avatar sur jeux online (SL)

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 19:35:57 A2T, le 9 mai 2007 à 19:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

-Je joue a un jeu en réseau qui est Second-Life (SL)
au début tout allait bien mais l'affichage était pas top et ralentissait par endroits Alors je décide de booster mon pc

-Mais depuis que j'ai mis une nouvel carte graphe mon avatar est blizzard et je suis pas le seul a le voir comme sella mm les autre joueurs me voit comme sa A para-ment mon souci est pas générale pourtant je viens de mettre une carte graphique il y a que 2 semaine plus puissante que selle que j'avais et rajouter 512 de ram,
mais sa a très bien marche je ne pense pas que c'est ma carte graphe le souci ou sa me l'aurait fait dès la première connection 3 jour nickel et la je comprend plus rien mais le graphisme du jeux est parfait mm mieux.

-Voila ma config PC, peux être que sa vient de la

-mon PC P4 2.93GHz a 1.Go de RAM
-Ma carte graphique est une ATI radeon 9600 pro "1 Go" hydravision

Merci a tousse a+

A2T

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'avatar sur jeux online (SL) » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...

1

LORENDO, le 25 mai 2008 à 19:35:55

J ai bien jouer parce que j adore l avatar je regade tout le temps

Répondre à LORENDO

2

LORENDO, le 25 mai 2008 à 19:35:57

J ai bien jouer parce que j adore l avatar je regade tout le temps

Répondre à LORENDO
Collection CommentÇaMarche.net