Adobe Flash Player impossible de télécharger

Résolu/Fermé
EmpressE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 10 févr. 2014 à 01:29
EmpressE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 23:17
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Adobe Flash Player, suite à une demande de mise à jour su dit logiciel sur mon navigateur (safari 5.0) chaque fois que j'essaye de lire certains contenus sur le web. Avec en surcroit, l'affichage de "modules manquants" (quelque chose qui y ressemble)

Infos sur mon macbook et sur mon problème
-Mon macbook:
Mac OS X, version 10.8.5
Processeur 2.8 GHz intel Core i7
Logiciel OS X 10.8.5 (12F45)

-Mon problème:
je me rends sur cette page https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Je clique donc sur "Installer maintenant"
Une page dont voici le lien s'affiche http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_12_for_Mac_OS_X_10.6_-_10.9&os=OSX&browser_type=KHTML&browser_dist=Safari&d=Adobe_Photoshop_Lightroom_for_Macintosh&dualoffer=false
un texte à gauche qui indique ce qu'il faudra faire pendant/après le téléchargement par rapport à la sécurité, et à droite une barre qui charge, avec le mot "initialisation" écrit au dessus. Et puis... page grise! :(
j'ai réessayé plein de fois, parfois sur la page grise on réaffiche "le module n'est pas pris en charge" ou quelque chose du genre.
Rien dans ma liste de téléchargement ni dans mes applications, nulle part (j'ai essayé la recherche par le nom de l'appli dans mon mac entier)

Merci beaucoup de m'aider s'il vous plait. Je n'ai plus accès aux vidéos de Youtube ni rien via Safari. Obligée de le faire via Chrome, ou tout fonctionne.

Ps: je n'ai pas d'ancienne version sur mon mac. J'avais désinstallé et supprimer tous les fichiers liés à flash player, car je rencontrais déjà le même problème en ayant l'ancienne version. Et j'ai lu quel que part qu'il fallait désinstaller.
A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
10 févr. 2014 à 07:30
Fais ton téléchargement avec Firefox (ou Chrome, puisque tu l'as)...

0
EmpressE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 21:16
Je n'y avais même pas pensé :x Merci j'essaye ça!
0
EmpressE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 23:17
Yes! Tout roule! Merci encore de m'avoir éclairé par ton bon sens ^^
0