Rechercher : dans
Par :

Afficher japonais sur firefox

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 10:46:23 sviet, le 9 mai 2007 à 19:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage.
Si vous savez comment faire ou se qu'il faut telecharger se serai gentil de me le dire

Merci d'avance Oublie l'echec, retient la leçon.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Afficher japonais sur firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...

1

dionisos75, le 9 mai 2007 à 21:15:22

Hello..si cela peut t'aider..==>http://www.zoldi.org/article-82172-6.html
ou là==>http://think-underground.com/...
--a+ dione
l'autodidacte..et alors..!!

Répondre à dionisos75

2

older, le 13 déc 2007 à 17:32:30

Le plus simple est de passer par internet explorer malheureusement :( Mais heureusement cela ne dure que le temps de l'installation des polices désirées :)

Je m'explique, quand vous tenter de charger une page web (en japonais par exemple) à partir de IE, si celui-ci ne reconnaît pas les caractères de la page, il doit vous proposer de les télécharger, là vous acceptez le fichier qu'il vous propose. Dès que le fichier est installer, la page doit devenir lisible sur l'IE. La bonne nouvelle c'est que le fichier téléchargé par l'IE est aussi reconnu par Firefox, vous pouvez à présent abandonner l'IE dans un coin de votre disque dur et n'utiliser que Firefox qui reconnaîtra à présent lui qussi les polices japonaises. Je dis abandonner dans un coin de votre disque dur parce que n'ayant jamais désinstaller IE, je ne sais pas si ce grossier programme aurait la politesse de laisser les fichiers utiles qui lui étaient destinées.

Répondre à older

3

pascal, le 2 mar 2009 à 20:10:30
  • +1

Salut,

La solution est ici :
http://japonais.eu/FAQ/index.php

Répondre à pascal

4

Psy, le 1 jun 2009 à 16:55:30

Il faut un CD-rom d'après ton lien...

Répondre à Psy

5

futasela, le 1 jui 2009 à 10:33:05

Oui, tout le monde le dit : Firefox c'est le meilleur. N'empêche que l'affichage des caractères asiatiques c'est quand même assez important et un navigateur ( comme Firefox ) qui n'offre pas cette option est loin d'être le meilleur. J'ignore ce que les autres font de Firefox et en quoi il supplante Internet Explorer. Moi Firefox me déçoit énormément !!!!!!
ENORMEMENT.

Répondre à futasela

6

futasela, le 1 jui 2009 à 10:46:23

Je viens juste de suivre la solution de pascal ( le troisième commentaire ). Ca marche ! après 8 mois sans les caractères asiatiques! J'enlève ce que j'ai dit de Firefox

Répondre à futasela