|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
hello..si cela peut t'aider..==>http://www.zoldi.org/article-82172-6.html
ou là==>http://think-underground.com/... --a+ dione l'autodidacte..et alors..!! |
Le plus simple est de passer par internet explorer malheureusement :( Mais heureusement cela ne dure que le temps de l'installation des polices désirées :)
Je m'explique, quand vous tenter de charger une page web (en japonais par exemple) à partir de IE, si celui-ci ne reconnaît pas les caractères de la page, il doit vous proposer de les télécharger, là vous acceptez le fichier qu'il vous propose. Dès que le fichier est installer, la page doit devenir lisible sur l'IE. La bonne nouvelle c'est que le fichier téléchargé par l'IE est aussi reconnu par Firefox, vous pouvez à présent abandonner l'IE dans un coin de votre disque dur et n'utiliser que Firefox qui reconnaîtra à présent lui qussi les polices japonaises. Je dis abandonner dans un coin de votre disque dur parce que n'ayant jamais désinstaller IE, je ne sais pas si ce grossier programme aurait la politesse de laisser les fichiers utiles qui lui étaient destinées. |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 15/05 20h42 | [Navigateurs] Gestion des plug-ins | Navigateurs |
| 31/07 22h26 | Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox | XML |
| 18/06 11h17 | Problème d'affichage IE / Firefox | 2 |
| 16/02 17h00 | Aucun gif affiché pour firefox | 4 |
| 07/11 21h41 | Problème de <div> affichage IE/Firefox | 12 |
| 01/05 16h20 | Pb affichage fenetre firefox | 3 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Talk Now Japonais - | Catégorie: Jeu vidéo PC |