Fichier non scannés (avast)

Résolu/Fermé
mimi - 9 févr. 2014 à 20:30
 mimi - 9 févr. 2014 à 21:32
Bonjour,
Pouvez vous m'aider je n arrive pas a effacer" certains fichiers n ont pu être scannés" dans Windows 8 1 je ne comprends pas je fais des scann minutieux et apparaît chaque fois un nombre de fichiers non scannés merci de bien vouloir me faire savoir comment je dois procéder sachant qu on ne peut les mettre en quarantaine

A voir également:

6 réponses

merci c est ce que je vais faire problème résolu
2
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 20:39
Scanner au démarrage de l'ordinateur... Est-ce que cela a été effectué?
0
Bonjour
D'abord il faut surtout pas les supprimer, tu rendrais le pc inutilisable.

Avast fait un scan avant le démarrage de windows. Il affiche rien car windows est pas encore démarré. Mais il peut scanner ces fichiers à ce moment-là.

Si tu demande un scan après le démarrage windows, avast peut pas scanner tous les fichiers ouverts par windows. il met la liste et ça sert à rien. de toute façon avast a scanné ces fichiers en temps réel à l'ouverture, il les scanne dans la mémoire vive en temps réel et dans la mémoire vive au tout début de ton scan et surveille ce qu'ils font en temps réel et il va les rescanner à l'écriture.

Tes scans minutieux servent pour les fichiers peu utilisés par exemple donc pas souvent contrôlés.
0
Merci mais malheureusement j'ai fait un scann au démarrage comme vous me l avez conseillé mais ça ne marche hélas! ! ! En fait les erreurs de fichiers sont sous le numéro 1920
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 21:05
Pourquoi tu tiens tant à scanner ces fichiers? J'essai de comprendre, tu as un virus quelconque?
0
non absolument aucun virus mai je n ai jamais eu ce problème jusqu à ce jour avec Windows 8 c est uniquement depuis que j ai mis à jour la nouvelle version 8 1 je suis donc surprise de ne pas pouvoir les effacer ce n est peut etre pas important et ils se détruiront certainement il y a 7 fichiers sous ce numéro1920
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
9 févr. 2014 à 21:29
Laisse aller, ton ordinateur va gérer, ce n'est pas important...
0