Signaler

Comment supprimer tous ses mails d'un coup sur iPad [Fermé]

Posez votre question Julie-beug 5Messages postés dimanche 9 février 2014Date d'inscription 11 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2017 à 14:15 par Karima
Salut ! Je suis vraiment d'espérer , j'ai 475 mails sur mon iPad et je ne sais pas comment faire pour les supprimer a part les sélectionner un par un se qui va être plutôt long ... Merci d'avance !!
Utile
+0
plus moins
http://www.monmacetmoi.com/pdf/3M-058.pdf
Carine- 1 juil. 2015 à 19:37
Haha j'en ai au moins 7000 des mails.
je me suis donc fixée pour objectif d'en effacer 1000 par jour, ca me prend 15-20 min de mon temps, que tu peux étaler tout au long de la journée.
475 mail bon tu t'y colle à en effacer un par un ça va durer max 10 min.
j'immagine que tu as eu le temps de les effacer entre la date où tu as poster ceci mais je réponds pour les curieux qui sont dans le même cas ;P
Mich- 27 oct. 2015 à 19:51
Carine. Il faut faire la mise à jour iOS 9.1 et vous pourrez tout supprimer tous les mails d'un seul coup . Nouveauté : modification et amélioration venant de ce logiciel. Ouvrir bôite de mails> réception> appuyer sur modifier> Corbeille ( tout ) en bas à droite. c'est top !! pas comme avant sur l'ancienne version. Voilà.
Martine- 28 oct. 2015 à 07:18
Pour moi impossible de les supprimer et j'ai pourtant la bonne version merci de me donner un truc !!!
Mellanou- 4 mars 2016 à 19:08
il faut cliquer sur une seule boîte courriel à la fois, cliquer modifier et ensuite tu pourras supprimer tout
Vco stbarth- 17 juil. 2016 à 22:11
Merci cela marche
Utile
-1
plus moins
super Mich m'a été d'un grand secours......Il faut vraiment faire toutes les mises à jour....Mes 1600 mails sont partis d'un coup de baguette magique....Bravo
Luna- 23 août 2017 à 22:41
Salut moi j'ai 12 876 mails et je n'arrivait pas à les supprimer avant ces astuces. Merci
Répondre
Spartacus- 24 sept. 2017 à 17:59
Je voudraîs supprimer tous mes e-mail
Répondre
Karima- 18 oct. 2017 à 14:15
Bonjour,

Si vous passez par l'application mail, en haut à droite de la liste des mails, vous avez l'onglet "Modifier" qui permet de sélectionner plusieurs messages à supprimer.

Personnellement, je ne trouvais pas l'astuce pour faire de même en passant par Safari pour ma boîte Outlook. Il me fallait supprimer les messages un à un... mais j'ai fini par trouver !

Si vous affichez votre boîte Outlook sur internet, il faut afficher la version bureau du site et vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités classiques, comme la suppression de plusieurs, voire tous les messages d'un coup.

Je pense qu'en affichant la version bureau sur Safari pour n'importe quelle boîte mail, on peut trouver cette solution, y compris sans mise à jour iOS.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !