Compatibilité de jeux 32 bits avec Widows 7 64 bits

Fermé
Forumeur68 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 9 févr. 2014 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2014 à 18:12
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 64 bits, alors que j'avais précédemment Windows XP Pro . Je possède des logiciels de jeux du type "Objets cachés" édité par Mindscape, Micro Aplication et autres qui sont tous des 32 bits. Si pour certains d'entre eux je ne rencontre pas de problème, d'autres par contre je n'arrive pas à les ouvrir. j'ai fait des recherches sur différents forums sans trouver la solution, à moins que celle-ci m'ait échappée. Si quelqu'un savait comment rendre systématiquement compatible les logiciels de jeux 32 bits avec Windows 7 64 bits cela m'aiderait.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 18:10
Il n'y a malheureusement aucune solution miracle, soit ca passe soit ca passe pas, meme en mode compatibilité 32 bits. Il est aussi possible que le jeu ne soit pas compatible avec Win7 car trop vieux.

Autre solution, utilisation d'1 pc virtuel avec win XP dessus (éxécuter 1 windows Xp dans ton windows 7
Si tu ne sais pas ce que c'est, alors oublie.
0