|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut, effectivement, il n'y a pas d'onglet contact, mais c'est normal car microsoft ont créé un outil pour gérer les contact, il est accessible depuis: windows mail->outils->contacts windows.
le bug il est devant l'ordi
|
Salut, en fête, il ne fallait pas supprimer le message dans le dossier. Donc, créé nouveau fichier nommé comme ton message dans le dossier. Et il essaye à nouveau de le supprimer.
le bug il est devant l'ordi
|
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec VISTA. Je suis sur club-internet depuis environ 7 ans. J'ai pu installer internet (en Wifi) très facilement sur le nouvel ordinateur, et cela marche bien. En revanche, pour Windows Mail, je rencontre le problème suivant : je peux envoyer mes messages mail, mais pas les recevoir (erreur ....CCC0F : théoriquement imputable à Windows après contacts multiples avec Club-internet et la FNAC où j'ai acheté l'ordinateur). Avez-vous une solution ? Quand je téléphone à Microsoft, on me répond que pour avoir un contact avec un technicien, il faut payer 63 Euros § (sans garantie de résultat a priori !). Connaissez-vous ce problème ? Merci d'avance. Michel Maillard email : michel.maillard@gerb.fr ou : ctournus@club-internet.fr |
Bonjour,
impossible d'envoyer un message! je n'ai pas dans les programmes: "Contacts Windows" comment faire? sous Outlook on choisi ses contacts, on clique "envoyer un message " et c'est fait Mais sur Vista? merci J C |
Bonjour,
J'utilise windows mail et je trouve ce produit plein de bugs : - au niveau des dossiers ( boite de réception), le nombre de messages ne se met pas à jour quand par exemple on ouvre un message. si j'ai 3 messages non lus et même si je les lis, cela reste à 3. Il faut que je ferme Wmail et que je le réouvre - le temps de réponse quand je change de dossier est parfois très long - parfois tout se bloque - j'ai actuellement certains messages dans éléments supprimés que je ne peux faire disparaitre. Il me dit qu'il y a un problème et refuse de les annuler complètement. devrais je les garder jusqu'à la prochaine version de Wmail ? Cela fait déjà beaucoup, n'est il pas ? Paul DURET
|
J'ai reçu un mail où s'affiche le message suivant:
"Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez." J'essaie de le supprimer, mais là aussi je suis dans l'impossibilité de le supprimer, car il m'affiche le message suivant: "une erreur inconnue s'est produite"
|
bonjour j ai un soucie avec windows mail
je suis sous vista je ne peut pas effacer mes element suprimer en groupe mais 1 par 1 ça fonctionne merci pour votre aide je suis novice je precise quil y encore 3 jour tout fonctionner a merveille |
petit complément: sur le site windows il est dit que cela concerne les messages bloqués dans la boite d'envoi, mais en fait ce correctif est valable quel que soit le dossier où se trouvent les messages bloqués
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr |
Moi je n'ai qu'une chose à dire.... : Vista est vraiment une grosse DAUBE, pareil pour windows mail, je pense que je vais installer Thunderbird ça évitera pas mal de merdes !! |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 22/10 09h32 | Obtenir gratuitement et légalement les nvelles polices de Vista | Bureautique |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 15/11 12h03 | Vista windows mail et affichage pièes jointes | 2 |
| 27/03 20h53 | Vista Windows mail | 0 |
| 09/03 18h54 | Messagerie vista windows mail | 0 |
| 20/02 22h27 | Vista windows mail | 0 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |