Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec VISTA. Je suis sur club-internet depuis environ 7 ans.
J'ai pu installer internet (en Wifi) très facilement sur le nouvel ordinateur, et cela marche bien.
En revanche, pour Windows Mail, je rencontre le problème suivant :
je peux envoyer mes messages mail, mais pas les recevoir (erreur ....CCC0F : théoriquement imputable à Windows après contacts multiples avec Club-internet et la FNAC où j'ai acheté l'ordinateur).
Avez-vous une solution ?
Quand je téléphone à Microsoft, on me répond que pour avoir un contact avec un technicien, il faut payer 63 Euros § (sans garantie de résultat a priori !).
Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance.
Michel Maillard
email : michel.maillard@gerb.fr
ou : ctournus@club-internet.fr
En revanche , et vu ton pseudo je me permets de te soumettre le problème, j'ai un vrai bug avec windows mail. J'ai un message dans la boite d'envoi qui ne veut plus se supprimer. A chaque fermeture du programme windows me propose de l'envoyer, mais evidement il ne se passe rien.
Quand j'affiche le mail dans le boite d'envoi voici ce que je lis dans le volet d'affichage
"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.".
Bien sûr j'ai assez de mémoire (4Go) et d'espace disque (70go). D'autre part quand je tente de glisser le message dans la boite éléments supprimés, j'ai le message de windows mail suivant "une erreur inconnue s'est produite"
dernier detail, dans le répertoire des mails d'envois, puisque chaque mail maitenant est un fichier "users- nom utilisateur-appdata-local -microsoft-windows mail - local folders - outbox" il n'y a plus rien rien, je l'ai vidé , mais j'ai toujours l'information de son existance dans "boite d'envoi". tu as une idée pour le supprimer ?