rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista windows mail

Posté par francois68, le mercredi 9 mai 2007 à 18:16:00
Bonjour,

J'ai Vista pro et j'utilise "windows mail" pour mes messages. Après son parametrage je m'aperçois que je n'ai pas la fenetre "contact" comme dans outlook express sous XP. Est-ce normal ou j'ai raté quelque chose ? en tout cas elle me manque, alors si quelqu'un connait un moyen.

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à francois68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le mercredi 9 mai 2007 à 20:45:56
salut, effectivement, il n'y a pas d'onglet contact, mais c'est normal car microsoft ont créé un outil pour gérer les contact, il est accessible depuis: windows mail->outils->contacts windows.
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

francois68, le jeudi 10 mai 2007 à 12:09:11
Merci pour ta réponse. Bien sûr j'avais dans ma barre d'outil les contacts windows, simplement je trouvais plus confortable d'avoir, comme sous XP, les contacts en visuel, il suffisait de cliquer dessus pour avoir un mail pret à être ecrit. Maintenant il faut creer un nouveau mail et aller chercher le contact destinataire.

En revanche , et vu ton pseudo je me permets de te soumettre le problème, j'ai un vrai bug avec windows mail. J'ai un message dans la boite d'envoi qui ne veut plus se supprimer. A chaque fermeture du programme windows me propose de l'envoyer, mais evidement il ne se passe rien.
Quand j'affiche le mail dans le boite d'envoi voici ce que je lis dans le volet d'affichage

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.".

Bien sûr j'ai assez de mémoire (4Go) et d'espace disque (70go). D'autre part quand je tente de glisser le message dans la boite éléments supprimés, j'ai le message de windows mail suivant "une erreur inconnue s'est produite"
dernier detail, dans le répertoire des mails d'envois, puisque chaque mail maitenant est un fichier "users- nom utilisateur-appdata-local -microsoft-windows mail - local folders - outbox" il n'y a plus rien rien, je l'ai vidé , mais j'ai toujours l'information de son existance dans "boite d'envoi". tu as une idée pour le supprimer ?
Répondre à francois68

3

le pro des pro, le jeudi 10 mai 2007 à 17:06:34
Salut, en fête, il ne fallait pas supprimer le message dans le dossier. Donc, créé nouveau fichier nommé comme ton message dans le dossier. Et il essaye à nouveau de le supprimer.
 le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

16

Gilles006, le jeudi 1 mai 2008 à 16:05:51
j'ai le même problème mais M.pro des Pros votre réponse n'est pas très clais pour vos sujets (élèves)

Blague à part j'apprécie votre talent

Merci

Papy en panne
Répondre à Gilles006

4

mimi, le mercredi 3 octobre 2007 à 12:52:45
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable avec VISTA. Je suis sur club-internet depuis environ 7 ans.
J'ai pu installer internet (en Wifi) très facilement sur le nouvel ordinateur, et cela marche bien.

En revanche, pour Windows Mail, je rencontre le problème suivant :

je peux envoyer mes messages mail, mais pas les recevoir (erreur ....CCC0F : théoriquement imputable à Windows après contacts multiples avec Club-internet et la FNAC où j'ai acheté l'ordinateur).

Avez-vous une solution ?

Quand je téléphone à Microsoft, on me répond que pour avoir un contact avec un technicien, il faut payer 63 Euros § (sans garantie de résultat a priori !).

Connaissez-vous ce problème ?

Merci d'avance.

Michel Maillard

email : michel.maillard@gerb.fr
ou : ctournus@club-internet.fr
Répondre à mimi

5

béta, le samedi 27 octobre 2007 à 20:23:49
Bonjour,
impossible d'envoyer un message!
je n'ai pas dans les programmes: "Contacts Windows"
comment faire?
sous Outlook on choisi ses contacts, on clique "envoyer un message " et c'est fait

Mais sur Vista?
merci
J C
Répondre à béta

6

polochon, le samedi 8 décembre 2007 à 11:44:36
Bonjour,

J'utilise windows mail et je trouve ce produit plein de bugs :

- au niveau des dossiers ( boite de réception), le nombre de messages ne se met pas à jour quand par exemple on ouvre un message.
si j'ai 3 messages non lus et même si je les lis, cela reste à 3. Il faut que je ferme Wmail et que je le réouvre

- le temps de réponse quand je change de dossier est parfois très long

- parfois tout se bloque

- j'ai actuellement certains messages dans éléments supprimés que je ne peux faire disparaitre. Il me dit qu'il y a un problème et refuse de les annuler complètement. devrais je les garder jusqu'à la prochaine version de Wmail ?

Cela fait déjà beaucoup, n'est il pas ?

Paul DURET
Répondre à polochon

8

mapujumax, le jeudi 3 janvier 2008 à 17:40:49
moi aussi j'ai des soucis avec winows mail

Il n'y a pas de fenêtre qui m'avertit des nouveaux messages.
Y a-til quelque chose à paramétrer et quoi?
je ne suis pas un pro de l'informatique mas avec Outlook express il n'y avait pas de soucis

merci pour les renseignements i vous en avez
Répondre à mapujumax

10

ours polaire, le vendredi 21 mars 2008 à 12:32:51
je tiens simplement à confirmer que Outlook Express était bien plus convivial, on pouvait envoyer des messages à des groupes de personnes en CCI, c'est à dire copie conforme invisible.
En un mot, windows mail n'est pas du tout à la hauteur de Outlook Express...et pourtant ce sont deux créations de Microsoft
Amitiés
Répondre à ours polaire

11

Benoit93, le dimanche 30 mars 2008 à 19:33:04
Bonjour Polochon

As-tu trouvé une solution à tes soucis avec Windows mail ?

J'ai le même type de problème avec ce logiciel.

Merci pour ta réponse,

benoit
Répondre à Benoit93

12

moulettis, le dimanche 30 mars 2008 à 21:59:39
J'ai résolu mon problème avec windws mail de vista.
J'ai téléchargé une mise à jour de windows vista </souligne>et ça marche. J'ai pu effacer le mail que je n'aeeivais pas à lire ni à effacer.
Répondre à moulettis

9

Moulettis, le vendredi 25 janvier 2008 à 21:32:49
J'ai reçu un mail où s'affiche le message suivant:
"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez."

J'essaie de le supprimer, mais là aussi je suis dans l'impossibilité de le supprimer, car il m'affiche le message suivant:
"une erreur inconnue s'est produite"
Répondre à Moulettis

14

clairomas, le mercredi 30 avril 2008 à 23:12:00
bonjour,

pour le problème de suppression des messages en erreur "le message n'a pu être affiché etc....", il y a une mise à jour windows http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr

et ça marche, enfin !
Répondre à clairomas

17

Gilles006, le jeudi 1 mai 2008 à 17:07:41
Merci je vous en suis très reconnaissant car ca fonctionne

Papy en panne
Répondre à Gilles006

13

claudie39, le lundi 31 mars 2008 à 16:01:18
bonjour j ai un soucie avec windows mail
je suis sous vista
je ne peut pas effacer mes element suprimer en groupe mais 1 par 1 ça fonctionne
merci pour votre aide je suis novice
je precise quil y encore 3 jour tout fonctionner a merveille
Répondre à claudie39

15

clairomas, le mercredi 30 avril 2008 à 23:16:24
petit complément: sur le site windows il est dit que cela concerne les messages bloqués dans la boite d'envoi, mais en fait ce correctif est valable quel que soit le dossier où se trouvent les messages bloqués
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr
Répondre à clairomas

18

Elyza, le samedi 19 juillet 2008 à 14:38:22
Moi je n'ai qu'une chose à dire.... : Vista est vraiment une grosse DAUBE, pareil pour windows mail, je pense que je vais installer Thunderbird ça évitera pas mal de merdes !!
Répondre à Elyza
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/11 12h03Vista windows mail et affichage pièes jointes2
27/03 20h53Vista Windows mail0
09/03 18h54Messagerie vista windows mail0
20/02 22h27Vista windows mail0
Plus de discussions sur « Vista windows mail »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « Vista windows mail »