rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le lecteur disquette

juju, le mercredi 9 mai 2007 à 18:15:23
bonsoir j'ai enlever mon lecteur disquette mais mon pc mets plus de temps a demarer on ma dit de desactivé mon lecteur disquette mais je ne c pa comment faire pouvez vous m'expliqué
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 khalos, le mercredi 9 mai 2007 à 18:19:32
menu démarer > clique droit sur post de travial > propriété > ongelt matériel > gestionnaire de périphérique > trouve ton lecteur de disquette et fouille dans ses propriété, il doit y avoir ce qu'il faut pour le désactiver.
Répondre à khalos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « desactiver le lecteur disquette »