Rechercher : dans
Par :

PACKARD BELL-PROBLEME RESTAURATION AVEC F11

JANIQUE1, le 9 mai 2007 à 18:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ayant quelques soucis avec mon PC (imédia 2080 - Packard Bell), je souhaiterais faire une restauration partielle avec F11, sauf que je n'ai plus F11. J'ai les CD de restauration, mais j'ai l'impression qu'en les faisant j'ai dû faire une mauvaise manipulation qui fait que je n'ai plus le F11.
Quelqu'un pourrait-il donc me dire s'il y a un moyen de faire une restauration partielle quand même ou si je suis obligée de faire une restauration totale et donc par conséquent perdre toutes mes données personnelles.
Merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PACKARD BELL PROBLEME RESTAURATION AVEC F11 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...