Recherche de plan en 3D

Résolu/Fermé
lu*** Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 11:21
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 10 févr. 2014 à 17:35
Bonjour,
j'aime bien bricoler.le problème c'est que je ne sais pas très bien dessiner.problème:sur internet je ne trouve pas de logiciel qui peu m'aider a faire mes plans en 3d (mes créations,ce n'est pas grave si le logiciel n'est pas en 3D)
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
10 févr. 2014 à 17:35
Bonjour,

Voici un logiciel simple, intuitif et efficace pour tout vos bricolages, plans, architecture, etc .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11309-sketchup/

C'est un soft de Google, il est donc gratuit. Vous pourrez facilement (car il ne demande pas de connaissance technique en graphisme) creer ce que vous voulez, en 2d et 3d. Il est simple d'utilisation, et après quelques temps d'utilisation (quelques heures a peine), vous maitriserez les grandes lignes du dit logiciel.

vous pourrez modeliser vos créations, reconstituer votre chez vous et creer des idées d'amenagement, etc... les limites sont peu nombreuses.
0