|
|
|
| vostfr par chouchenn |
mercredi 9 mai 2007 à 17:11:35 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
bonjour !!
je suppose que c'est un fichier .avi donc deja encodé... tu ne peux donc rien faire qu'à part te taper les sous-titres, c dommage, nos doubleurs français sont tellement bons acteurs ...
|
salut a tous et a toute j'aimerai bi1 regarder le nouvo film bleach je ne me souvi1 plu du titre mai en tou cas je sai bi1 qui en a 2 de filmes j'ai deja vu le premier mai pas le 2eme si vou pourier me dire ou le regarder gratuitemen et en directe sur 1 site quelquonque sa m'arengerai merci a toutes et a tous |
y a t-il un site ou je peux regarder les freres scott saison 5 l'episode 13 en vostfr??? |
patience....il sera dispo d'ici demain ou ce weekend |
salut j l ai trouver si t la pas encore va voir ici:http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1353617
ciao |
Kelkiin auraiii un lien de desperate houswives saions 4 episode 11 je vous en supliie ... S.V.P MERCIII d'avance
|
salut, si quelqu un connai une adresse pour regarder les freres scott saison 5 episode 14 je vous en remercie |
Ou est ce que je pourrais trouver l'épisode 12 de la saison 5 sous titré français ? Je suis deseperé je ne le trouve que en anglais. merci de m'aider ! |
l'episode 15 de la saison 5 des frères scott en vostfr c'est possible??
|
voici le lien pour l'épisode 15 de la saison 5 de one tree hill en vostfr
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one%2Btree%2Bhill%2B5X15%2Bvostfr |
slt esque quelqu'un sait ou je pourait voir l'episode 16 de la saison 5 des frere scott je vou remercie
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux voir l'épisode 16 saison 5 des frères scott en vostf? Merci de votre réponse |
Bonjour, j'aimerais savoir si l'épisode 16 saison 5 des fères scott va être bientôt disponible en vostfr !
Merci |
salu si vous vouler voir les episode de naruto shippuden alersi sur mon blog(aishwarya-kajol)ke de naruto et de naruto shippuden ♥
si vous conesser habbo moi c naruto-sasuke23 merci ☺ |
normalement lépisode 16 des frères scott est sorti qu'en vo il sortira ou se soir ou ce week end en vostfr
(nathan est tro boooooo) |
j'ai vista et j'ai telecharger tous les épisodes de lost saison 4 de 1 à 9 sur azureus mais maintenant je n'arrive plus a trouver les episodes 10,11 ...jusqu'a la fin de la serie 4 merci de m'aider |
slt ca va je voudrai regarder l'episode 57 de naruto shippoden en vostfr vs connaissez pas un sit
|
g un site pr regardé les nouvo episode des freres scott saison 5 ce ki vienne juste de sortir tu va ds dailymotion et tu tape "hoes over bros" voila
VIVE LES FRERES SCOTT |
slt!!
kelk1 c kel site je pourrai utiliser pour regarder les frères scott saison 5 épisode 17 ??? sur dailymotion je ne trouve ke juska l'épisode 16 merci!! |
| 08/11 23h48 | Recherche de torrent de séries tv vostfr | Internet | 03/05 23h08 |