Rechercher : dans
Par :

[Logiciel webcam]

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 23:15:15 Louise14, le 9 mai 2007 à 16:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! J'ai acheté récement un ordi portable acer avec vista et la webcam intégrée. Seulement , le logiciel d'enregistrement et de prise de photo de la web cam (Acer Orbicam) ,n'a jamais fonctionné.
J'aimerai savoir si il existe d'autres logiciels gratuits permettant d'enregistrer des vidéos et de prendre des photos à partir d'une webcam intégrée..
Merci d'avance
Louise

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Holico, le 10 mai 2007 à 12:42:49
  • +5

Salut a toi Louise!! Normalement, le logiciel fourni avec le produit serais supposé de fonctionner. Donne moi des précisions sur ton problème et on pourra mieux t'aider. A plus!!

Répondre à Holico

11

ptitbout, le 20 jui 2008 à 15:12:25

Salu j'ai le méme probléme qe louise ma weebcam ne fonctionne pa avec msn j'ai un acer 7520 travelmate peut tu maider merçi
cordialement

Répondre à ptitbout

2

Louise14, le 10 mai 2007 à 18:24:31

Ben quand je tente de lancer l'application un message s'affiche
"Acer OrbiCam Application a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Aucune solution ne m'est parvenue. Une amie a acheté exactement le même ordinateur et c'est la meme chose pour elle sur ce programme.
Sinon , de tels messages sont trés fréquents sur mon ordi , mais ça finit toujours pas fonctionner..Sauf pour ce programme.. :s

Répondre à Louise14

3

nénél&&, le 18 mai 2007 à 11:04:56

Salut j ai le meme problrme avec mon pc acer quelqu un a une solution

Répondre à nénél&&

4

nikoword, le 23 mai 2007 à 15:42:02
  • +1

Salut Louise,
Ben jte propose ce logiciel qui a diverses fonctionalités. Il s'appelle 3gvisio et tu peux le télécharger sur http://www.3gvisio.com

Répondre à nikoword

5

Hell, le 7 sep 2007 à 17:48:23

Salut,
ben écoutez j'ai le meme problème et ce que j'ai fais, je suis aller sur le site d'acer afin de télécharger des drivers et la cam marche de nouveau..
Par contre vista c'est vraiment de la m****.

Répondre à Hell

6

anthony, le 16 sep 2007 à 19:55:03

Slt moi j'avais le meme probleme en fait ce ^probleme vien kan tinstalle win zip donk il fo installé winrar sa marche san prob et des logiciel pa kompatible ba sa empeche la cam de marcher skeu g fai jsui allé sur le site d'acer et il faut télecharger caer orbicam bar utilities pour windows vista voila

Répondre à anthony

7

lamkona, le 12 oct 2007 à 14:02:39

Bonjour,
c lamine j'ai un probleme avec mon webcam integre acer aspire3680 depuis que j'ai installe vista je veu de l'aide

Répondre à lamkona

8

filvo, le 29 déc 2007 à 08:52:43

Erreur:no jpeg .merci

Répondre à filvo

9

gaellou81, le 7 jan 2008 à 18:59:46
  • +1

J'ai eu recemment un ordinateur portable HP j'ai la webcam integré mais je n'ai aucun logiciel pour prendre des photos ou des vidéos elle ne me sert que pour msn et ca m'enbete un peu de pouvoir pas prenddre de photos que dois je faire

Répondre à gaellou81

10

momo, le 31 mai 2008 à 01:56:18
  • +1

Essayer Nero 7 ya un programme ou tu peux enregistrer des videos a partir de votre cam

Répondre à momo