EBP - Problème création nouveau dossier- Installation Monoposte
Résolu/Fermé
gwenotte35150
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
8 févr. 2014 à 18:22
Valou963! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 18:49
Valou963! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 18:49
A voir également:
- Installer ebp sur un nouvel ordinateur
- Ordinateur lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Guide
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
ludi56130
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
7
9 janv. 2017 à 11:34
9 janv. 2017 à 11:34
Bonjour,
J'ai installé ebp 2017 sous windows 10 et j'ai eu le même problème.
J'ai appelé ebp et voici la manip à faire :
- allez sur ebp.com
- accéder au téléchargement
- gestion commercial (choisir son type de logiciel, pour moi ebp devis et facture classic 2017)
- outils et fichiers associé (cliquez sur accéder)
- télécharger "microsoft SQL serveur express 2014 SP1" (32 ou 64 bits selon votre système d'exploitation)
Je pense arriver trop tard dans la discution mais si ça peut aider quelqu'un d'autre.
J'ai installé ebp 2017 sous windows 10 et j'ai eu le même problème.
J'ai appelé ebp et voici la manip à faire :
- allez sur ebp.com
- accéder au téléchargement
- gestion commercial (choisir son type de logiciel, pour moi ebp devis et facture classic 2017)
- outils et fichiers associé (cliquez sur accéder)
- télécharger "microsoft SQL serveur express 2014 SP1" (32 ou 64 bits selon votre système d'exploitation)
Je pense arriver trop tard dans la discution mais si ça peut aider quelqu'un d'autre.
gwenotte35150
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
3
25 mars 2014 à 09:11
25 mars 2014 à 09:11
Bonjour,
Voici la réponse de EBP quand à la résolution de cette erreur :
Le message d'erreur indiqué dans votre mail signifie que le moteur SQL server a été mal installé. Nous vous conseillons donc dans un premier temps de vérifier si l'instance SQL server (EBP) est bien présente dans la console SQL Manager. Pour cela, accédez au menu Démarrer + Microsoft SQL server 2008R2 + Outils de configuration + Gestionnaire de configuration SQL server.
Si l'instance est présente, faites alors un clic droit dessus puis cliquez sur Redémarrez. Si celui-ci redémarre, vérifiez de nouveau si vous pouvez ouvrir le dossier de démonstration.
Si ce service n'est pas présent ou si message d'erreur apparait en redémarrage, nous vous invitons alors à installer manuellement le moteur SQL en suivant la procédure jointe à ce mail.
Le moteur SQL Server Express 2008 R2 est disponible en téléchargement sur le site www.ebp.com
J'espère que cela vous aidera. çà m'a bien dépanné.
Bonne journée
Voici la réponse de EBP quand à la résolution de cette erreur :
Le message d'erreur indiqué dans votre mail signifie que le moteur SQL server a été mal installé. Nous vous conseillons donc dans un premier temps de vérifier si l'instance SQL server (EBP) est bien présente dans la console SQL Manager. Pour cela, accédez au menu Démarrer + Microsoft SQL server 2008R2 + Outils de configuration + Gestionnaire de configuration SQL server.
Si l'instance est présente, faites alors un clic droit dessus puis cliquez sur Redémarrez. Si celui-ci redémarre, vérifiez de nouveau si vous pouvez ouvrir le dossier de démonstration.
Si ce service n'est pas présent ou si message d'erreur apparait en redémarrage, nous vous invitons alors à installer manuellement le moteur SQL en suivant la procédure jointe à ce mail.
Le moteur SQL Server Express 2008 R2 est disponible en téléchargement sur le site www.ebp.com
J'espère que cela vous aidera. çà m'a bien dépanné.
Bonne journée
Valou963!
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
21 mars 2017 à 18:49
21 mars 2017 à 18:49
Merci beaucoup d'avoir partagé l'info,j'ai pu réaccéder à ma compta !!!!
Valou963!
Valou963!
14 févr. 2017 à 18:24