Rechercher : dans
Par :

Police pas prise en compte dans InDesign

Dernière réponse le 25 déc 2007 à 15:30:54 Simon6023, le 9 mai 2007 à 16:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec Adobe InDesign CS, qui ne prend pas en compte une des polices truetype présente dans mon dossier c:/windows/fonts. J'ai donc placé les fichiers de la police dans les différents dossiers Adobe Fonts, mais rien n'y fait. Il s'agit de la police Browallia New, disponible dans Word par ailleurs...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis tout ouï pour entendre la solution !

Configuration: Acer Aspire 3692
Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Police pas prise en compte dans InDesign » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

Marco, le 25 déc 2007 à 15:30:54

J'ai le même problème avec la police Interstate Bold et ça commence à bien faire car c'est la corporate de mon organisation et je peux pas en utiliser une autre...

Répondre à Marco
Collection CommentÇaMarche.net