Rechercher : dans
Par :

Liste d'adresse global outllok 2003 + exchang

Dernière réponse le 25 sep 2007 à 09:04:38 grateful, le 9 mai 2007 à 16:07:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un serveur exchange 2003. J'ai tous mes users dans l'active directory avec leurs mails.
J'ai installé Outlook 2003, mais lorsque ,un utilisateur fait "nouveau message" puis "A", mes utilisateurs ne se trouvent pas dans Liste d'adresse global mais dans "tous les utilisateurs".

Comment les regrouper dans "Liste d'adresse global" ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
outlook 2003

Meilleures réponses pour « liste d'adresse global outllok 2003 + exchang » dans :
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

T.i.P, le 25 sep 2007 à 09:04:38
  • +1

Il faut donner les droits aux utilisateurs à lire la liste d'adresse globale dans le gestionnaire système.

Bon courage

Répondre à T.i.P