rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste d'adresse global outllok 2003 + exchang

Posté par grateful, le mercredi 9 mai 2007 à 16:07:04
Bonjour,

Je viens de créer un serveur exchange 2003. J'ai tous mes users dans l'active directory avec leurs mails.
J'ai installé Outlook 2003, mais lorsque ,un utilisateur fait "nouveau message" puis "A", mes utilisateurs ne se trouvent pas dans Liste d'adresse global mais dans "tous les utilisateurs".

Comment les regrouper dans "Liste d'adresse global" ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
outlook 2003
Répondre à grateful  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 T.i.P, le mardi 25 septembre 2007 à 09:04:38
il faut donner les droits aux utilisateurs à lire la liste d'adresse globale dans le gestionnaire système.

Bon courage
Répondre à T.i.P
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « liste d'adresse global outllok 2003 + exchang »