Signaler

[Mac] Alias des Sims 3 [Fermé]

Posez votre question machouse 1Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 8 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 12:56 par machouse
Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous poser une question à un problème qui m'embête depuis maintenant plusieurs jours. J'ai sur mon ordinateur (macbook pro) le jeu les Sims 3 (Showtime, VIP..) et d'autres extentions, tous réunis dans un fichier. Seulement, tous mes dossiers de mon bureau ont été déplacés dans mes "Documents" pour que je puisse ainsi les transformer en "Alias" et éviter que mon ordinateur ne ralentisse. Cependant, je voulais jouer aux Sims 3 et je découvre que tous mes jeux se sont transformés en "Alias", alors que je pensais que ce n'était que le document et non ce qu'il contenait qui était transformé. Et depuis, je ne peux plus jouer et un message s'affiche : "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de « Les Sims(TM) 3 Showtime » est introuvable."

Auriez-vous une astuce pour re-transformer mes jeux "Alias" en jeux tout court ou bien dois-je me faire à l'idée que mes jeux sont perdus ?

Merci de votre réponse rapide,
Cordialement,
Machouse.
Utile
+0
plus moins
S'il vous plaît! C'es vraiment urgent :/ Quelqu'un a bien déjà rencontré ce problème!!
Please, help me..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !