[Mac] Alias des Sims 3

Fermé
machouse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 10:25
 machouse - 19 févr. 2014 à 12:56
Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour vous poser une question à un problème qui m'embête depuis maintenant plusieurs jours. J'ai sur mon ordinateur (macbook pro) le jeu les Sims 3 (Showtime, VIP..) et d'autres extentions, tous réunis dans un fichier. Seulement, tous mes dossiers de mon bureau ont été déplacés dans mes "Documents" pour que je puisse ainsi les transformer en "Alias" et éviter que mon ordinateur ne ralentisse. Cependant, je voulais jouer aux Sims 3 et je découvre que tous mes jeux se sont transformés en "Alias", alors que je pensais que ce n'était que le document et non ce qu'il contenait qui était transformé. Et depuis, je ne peux plus jouer et un message s'affiche : "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de « Les Sims(TM) 3 Showtime » est introuvable."

Auriez-vous une astuce pour re-transformer mes jeux "Alias" en jeux tout court ou bien dois-je me faire à l'idée que mes jeux sont perdus ?

Merci de votre réponse rapide,
Cordialement,
Machouse.
A voir également:

1 réponse

S'il vous plaît! C'es vraiment urgent :/ Quelqu'un a bien déjà rencontré ce problème!!
Please, help me..
0