Rechercher : dans
Par :

Commande vi

Dernière réponse le 9 mai 2007 à 15:40:53 LaZo61, le 9 mai 2007 à 14:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
je travail sous vi
et je cherche une commande qui me permettra de justifie mon code selon les parenthese.
Est ce que quelqu'un la connait
merci d'avance
C* -----> Either exist as you are or be as you look <---- C*

Configuration: Linux
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « Commande vi » dans :
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Créez votre propre commande linux Voir1. Création du script bash 2. Rendre la commande exécutable 1. Création du script bash Dans un premier temps, il faut que vous créiez votre script Bash qui sera exécuté lors de votre commande. Par exemple, pour le mien j'ai ...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

mamiemando, le 9 mai 2007 à 15:39:35

Sélectionne ton texte en mode visual et appuies sur la touche =.
Si tu fais du C ou du C++ fait au préalable et au besoin un :

:se cindent
:se ai
:se nopaste

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

LaZo61, le 9 mai 2007 à 15:40:53

Merci C* -----> Either exist as you are or be as you look <---- C*

Répondre à LaZo61