Antivirus Norton suprimé mais je continue à payer

Fermé
euquinoreve - 7 févr. 2014 à 15:38
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 7 févr. 2014 à 15:49
Bonjour, je ne sais pas comment faire,Norton a été suprimé de mon ordi il y a 6 mois,et malgrè celà,ils viennent de me prélever 59,99 euros,sur mon compte,et en plus sans m'en avertir.Je vais aller à la banque pour faire opposition à tout prélèvement de leur part,mais en attendant,pour le moment,c'est une belle arnaque.Merci à qui pourra me donner la marche à suivre.



A voir également:

3 réponses

Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 13
7 févr. 2014 à 15:41
Supprimer le programme ne suffit pas, il faut se désabonner.

Normalement lors de la souscription a un abonnement, vous avez des identifiants que vous pouvez utiliser sur leur site.

A parti de là vous devriez pouvoir résilier l'abonnement.

Par contre il est probable qu'ils vous réclament les 60€ car vous étiez toujours sous abonnement, et ça ne fait aucune différence que vous avec le logiciel installé ou non
0
Je vous remercie pour votre réponse très rapide,je vais suivre votre conseil et essayer celà demain(j'aurais plus de temps) j'espère que ça marchera.Encore merci,très cordialement, euquinorève
0
Hayaaa Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 13
7 févr. 2014 à 15:49
En espérant que vous n'aurez plus de soucis :)
0