|
|
|
|
am33, le mercredi 9 mai 2007 à 14:11:54Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
la cle WEP se configure dans ton modem/routeur qui te delivre l'internet par le WIFI, comme c'est a toi de proteger ton reseau par ce moyen (pas de cle par defaut normallement), tu devrais savoir si tu a configure une cle WEP ou non...
si le reseau est detecte, essaie simplement de te logger dessus et de lancer un explorateur (IE, Firefox, Opera ou autre) pour voir s'il detecte la connexion internet... |
non détecte pas de connexion internet ca me demande impérativement une clé wep ...
et je n'en ai pas configuré mais puisque ça me le demande peut etre qu une a été configurée par l'informatitien qui l'a installé mais quand je lui ai demandé il semblait pas comprendre et m a dit que c etait tres compliqué et qu il fallait que je prenne rendez vous pour la semaine prochaine, qu'il devait venir à domicile. Mais sinon comment faire pour la configurer ? Merci
|
salu jmré me connecté avc mon port ppar wifi mé on me demand la clé wep pour reseau wlan ou puis je la trouvé merci
|
| 03/06 10h26 | Clé WPA / WEP perdue ou oubliée | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 16/07 01h51 | Trouver clé wep !!! | 1 |
| 30/06 11h14 | Trouvé clé wep neuf telecom | 5 |
| 15/03 19h49 | Connection wifi jeu pkr clé wep | 1 |
| 16/12 15h08 | Ma carte wifi change la clé Wep de ma livebox | 19 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Samsung WEP350 | Catégorie: Casque audio | 49.90 € Darty |