Wifi mais pas aolbox; où trouver clé wep ?

Fermé
am33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 14:11
 alain - 24 juil. 2008 à 12:49
Bonjour !

J'ai acheté un modem wifi l'été dernier (un netgear) et fait mettre une carte wifi dans mon ordinateur portable qui n'en avait pas; les premières fois ça a marché les suivantes il y a eu un problème enfin bref...
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui a une carte wifi et j'ai toujours mon modem alors j'ai tenté; le réseau est détecté ça marche mais pour que je puisse avoir un accès à internet sans fil il faut entrer la clé wep et le problème est que je ne sais pas où la trouver. J'ai aol mais pas d'abonnement aolbox; j'ai juste acheté un modem sans abonnement ... Alors comment trouver la clé wep ? et surtout est-ce que j'en ai une ? si ce n'est pas le cas, comment faire ??? (je ne m'y connais vraiment pas !!!)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Toeic Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 2
9 mai 2007 à 14:28
la cle WEP se configure dans ton modem/routeur qui te delivre l'internet par le WIFI, comme c'est a toi de proteger ton reseau par ce moyen (pas de cle par defaut normallement), tu devrais savoir si tu a configure une cle WEP ou non...
si le reseau est detecte, essaie simplement de te logger dessus et de lancer un explorateur (IE, Firefox, Opera ou autre) pour voir s'il detecte la connexion internet...
1
salu jmré me connecté avc mon port ppar wifi mé on me demand la clé wep pour reseau wlan ou puis je la trouvé merci
0
merci de me communiquer la réponse ou la solution car j ai un nokia n95 et j ai le meme probleme
0
am33 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 14:32
non détecte pas de connexion internet ca me demande impérativement une clé wep ...