rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[word excel]garder relation

Posté par xavier, le mercredi 9 mai 2007 à 12:41:55
2 questions:

1/quand je fais copier un tableau d'excel puis coller sous word avec "conserver mise en forme source et lien vers excel" des que je modifie sous excel ca me recrée un tableau sous word du cou p j'ai deux tableaux pourquoi

2/pour copier coller de excel a word de sorte que si l'on modifie excel ca modifie sous word quelle est la différence entre " conserver mise en forme source et lien vers excel" à l'aide du petit icone en bas du tableau ET edition/collage spécial/coller avec liaison/texte mis en forme (RTF)

d'avance un gran merci
arrivederci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xavier  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [word excel]garder relation »