Rechercher : dans
Par :

[oracle forms 10G] affichage des icones

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 00:15:38 defff, le 9 mai 2007 à 12:41:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis débutant avec oracle Forms, et je cherche à afficher des icones sur des boutons mais je n’arrive pas.
j'ai procédé comme suite:
Sur le fichier orion-web.xml j'ai ajouté la ligne:
<virtual-directory virtual-path="/forms/icons" real-path="C:\icons" />

Dans le fichier forms.conf j'ai ajouté:
AliasMatch ^/forms/icons/(..*) "C:\icons/$1"

J’ai positionné la propriété Icône sur Oui
J’ai écrit le nom du fichier

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [oracle forms 10G] affichage des icones » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

CINAR, le 24 mar 2008 à 15:55:06

Bonjour

J'ai aussi le problème d'affichage des icones dans Oracle Forms 10g developer suite.
Pouvez vous m'aidez SVP.
Merci d'avance.

Répondre à CINAR

2

merie, le 28 avr 2008 à 00:15:38

Placer le fichier jar "nomFichICON.jar " qui contient vous icone dans le dossier c: oraclehome/form90/java

et ajouter dans le fichier formsweb.cfg dans le variable archive_jini=f90all_jinit.jar;nomFichICON.jar

Répondre à merie