Session Windows 7 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
connors Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 6 févr. 2014 à 13:02
connors Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 17:04
Bonjour,

Depuis quelques jours, windows 7 s'ouvre normalement en me demandant le mot de passe de ma session, mais en ouvre une vierge, sans mes fichiers, mes vidéos et ma musique, ni mes favoris de Firefox.

J'ai cherché tous mes documments, ayant peur de les avoir perdu, et tout est bien dans le lecteur C, Utilisateurs, nom de ma session.

Je cherche à récupérer ma session, mais n'ai pas trouve de solution sur le net.
J'hésite à faire une restauration système, s'il y a plus simple...

Merci d'avance à vous tous !


A voir également:

1 réponse

connors Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 3
7 févr. 2014 à 17:04
Sans réponses (pas grave), j'ai tenté la restauration système à une date antérieure.

J'étais en mode normal, elle a échoué.

J'ai donc démarré Windows 7 en mode sans échec, lancé la restauration système au 21/01, comme proposé.

Au rallumage du PC, ma session, mon fond d'écran, et tous mes programmes étaient là comme avant !

Happy end ;-)
0