NVCPL.DLL-Erreur de chargement

Fermé
Chadieze Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 11:01
 lapin02 - 1 mai 2009 à 19:03
Qui peut me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce pb lié il me semble à la carte graphique ASUS V9980 ULTRA AGP 8X (nvidia g force fx 5950) ?
J'ai pourtant réinstallé le dernier driver et j'ai téléchargé le fichier nvcpl.dll pour le mettre dans system32 sans succès !
Voici le message que l'on trouve de temps en temps à l'ouverture et qui est (peut-être ) à l'origine de ces ralentissements dans les temps d'accès :
"RUN DLL
Erreur de chargement de nvcpl.dll
Le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utilisé par une autre application"
MERCI !

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2007 à 14:54
Bonjour

Regarde si tu as cela : si oui, fais-le.

¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"

- NVIDIA Display Driver Service


Redémarre le PC et dis nous ce que ça donne
2
lexdu13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 1
28 sept. 2007 à 15:47
salut a tous?je me suis bien pris la tete avec ce message d'erreur:erreur de chargement du fichier nvcpl.dll ?et en consultant le forum j'ai trouvé cette discusion.Pour remercier ceux qui on repondu au message de "Chadieze" j ai testé les manipulations de "boulepate62" et de "Lebosstom" aucune des deux a marché mais en telechargeant un autre fichier nvcpl.dll que j ai mis sur mon bureau en le laissant zippé j ai enlevé l original dans le windows systeme32 que j ai mis bien a l abrit (au cas ou :)).J'ai pris celui ziipé que j ai mis a la place de celui que j ai enlevé et j'ai redemarreé mon pc et la message derreur.Du coup j'ai repris l ancien fichier que j avais gardé au chaud et je l ai remis a son endroit initial et la ...tout fonctionne correctement plus de souci.Il lui aura jute fallu faire un voyage et revenir a son emplacement pour que tous remarche comme il faut.
lex du 13
1
je tiens a te remercier pour la solution que tu as mis en ligne elle est vraiment bonne ca commencé a ma casser la tête encore merci
0
0
Bonjours, tu devrais utiliser le Cd original d'instalation..
0