|
|
|
|
Posté par
Chadieze, le mercredi 9 mai 2007 à 11:01:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Regarde si tu as cela : si oui, fais-le. ¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé" - NVIDIA Display Driver Service Redémarre le PC et dis nous ce que ça donne c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
salut a tous?je me suis bien pris la tete avec ce message d'erreur:erreur de chargement du fichier nvcpl.dll ?et en consultant le forum j'ai trouvé cette discusion.Pour remercier ceux qui on repondu au message de "Chadieze" j ai testé les manipulations de "boulepate62" et de "Lebosstom" aucune des deux a marché mais en telechargeant un autre fichier nvcpl.dll que j ai mis sur mon bureau en le laissant zippé j ai enlevé l original dans le windows systeme32 que j ai mis bien a l abrit (au cas ou :)).J'ai pris celui ziipé que j ai mis a la place de celui que j ai enlevé et j'ai redemarreé mon pc et la message derreur.Du coup j'ai repris l ancien fichier que j avais gardé au chaud et je l ai remis a son endroit initial et la ...tout fonctionne correctement plus de souci.Il lui aura jute fallu faire un voyage et revenir a son emplacement pour que tous remarche comme il faut.
lex du 13 |
Bonjours, tu devrais utiliser le Cd original d'instalation.. |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 21/02 15h35 | Erreur chargement NvCpl.dll | 11 |
| 13/08 21h44 | Erreur chargement p2esocks_1049.dll | 5 |
| 31/05 16h33 | Erreur chargement p2esocks_1049.dll | 7 |
| 07/11 19h09 | [run dll] erreur de chargement de û]öw | 3 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Guillemont Nascar Charger 2 | Catégorie: Joystick | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Sony CMT-DH5BT | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 299.00 € Pixmania |
![]() | Panasonic SC-PM 46 EG-K | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 119.00 € Numeriworld |
![]() | Sony MHC-GT222 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 280.99 € Cdiscount |