Helpppppp Changement de nom chaîne youtube

Fermé
Elisa220777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 04:24
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 6 févr. 2014 à 10:31
Bonsoir,

J'ai un problème et je n'arrive pas à le régler. J'ai créé une chaîne Youtube via Google+ avec un pseudo. Je ne sais pas pourquoi, mon prénom et nom de famille apparaissent sur ma chaîne...

Du coup, le pseudo apparait bien en haut à droite de la chaine mais sous la bannière, on voit mon prénom et nom alors que l'on devrait voir le pseudo. Aucun moyen de les enlever.

Je me suis inscrite hier et on a apparemment 14 jours pour changer les choses. Seulement, j'ai beau aller dans les paramètres youtube/options avancées etc... Je n'ai même pas la formule "dissocier google+" et je ne peux changer que mon adresse mail, la photo de profil ou mon pseudo.

Néanmoins, mon prénom et nom sont toujours présents. Je ne sais plus quoi faire :-(

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
6 févr. 2014 à 10:31
Bonjour a toi, ceci est la nouveauter de google (convertire les compte youtube en compte google +) seul les ancien compte youtube peuve rester avec leur pseudo sans montrer le nom/prenom si tu vien de le crée il est impossible de supprimer le nom/prenom de ta chaine
0