Prelevement refuser

miasumy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 01:02
bonsoir mon prelevement de mars le 11 sera refuser par ma banque je voudrais savoir si bouygues me coupera internet ou si il passeront le prelevement en mars avec l autre merci bonne soirée .

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 00:46
salut,
prends contact dès maintenant avec Bouygues pour leur expliquer ton souci, et t'arranger avec eux pour leur proposer de payer autrement ou de voir si tu peux pas annuler le prélèvement automatique ( je suppose ) et de payer par CB ,chèque ou autre...
C'est juste internet? ou y'a aussi du mobile sur cette facture?

va sur leur site et contacte les au plus vite :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/service_clients/

regarde ici si ça peut t'aider:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1314954-probleme-paiement-facture

ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/898621-prelevement-refuse

ou là :
https://forum.bouyguestelecom.fr/#answer_1288873

dans tout les cas ne laisse pas trainer les choses,;
faudrait aussi que tu te renseigne auprès de ta banque et voir ce qu'elle fait quand un prélèvement est rejeté !
tu vas te prendre des frais de rejets , d'une part ;
et d'autre part certaines banques représente un prélèvement rejeté ,genre 4 ou 7 jours après; et s'il ne passe pas car ton compte n'est pas approvisionné : tu vas te reprendre une deuxième fois des frais de prélèvement impayé !

par contre si tu stoppe dès maintenant le prélèvement automatique avec Bouygues de façon définitive : tu ne payera qu'une fois des frais pour ça (genre une quinzaine d'euros ) et ensuite tu payeras au fur et à mesure que tu recevras ta facture via l'espace client et ta CB ou par chèque....

par contre rassure-toi ils ne vont pas te couper l'internet pour un mois de retard , comme ça du jour au lendemain .
0
miasumy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 00:50
non juste internet merci de ta reponse je vais les appeler demain
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2014 à 01:02
bon courage, tiens nous au courant s'il te plait, pour qu'on sache s'ils sont sympas , accommodant ...
( n'hésite pas à enregistrer la conversation ! genre tu appel d'un fixe et tu enregistre via ton mobile ... qu'ils ne te mène pas en bateau ..ça m'est arrivé chez sfr !!! )
0