bonjour
moi aussi , j'ai des soucis avec ma vidéothéque de média center sous vista ; j'ai un message "média center à cessé de fonctionner , recherche une solution au problème " puis média s'éteint tout seul et j'ai un nouveau message " vous etes infeter " je fais donc une analyse complète de mon pc qui me détécte "spawre" niveau d'alete 1 "trés dangereux" je le supprime mais ma vidéothèque ne fonctionne toujours pas . pourtant je n'ai fais aucun téléchargement de fichier résament . dois je faire une mise à jour de média center ou le supprimer et le réinstaller , ai je trop tardé à supprimer le spawre ? ou existe t'il une autre solution ?jai fais des recherches sur internet mais je ne trouve aucune solution , je suis perdue , s'il vous plait , aidez moi ! merci d'avance . je suis en cours d'une nouvelle analyse de mon pc , pour etre bien sur de ne plus etre infecter , mais je ne sais pas si tout cela est vraiment en rapport . se serait vraiment super , si quelqu'un pouvait m'apporter une solution . merci d'avance .
jen
PS: mon problème à moi, c'est quand je veux voir des TV en direct ça fonctionne pas!