Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)

Fermé
Jetvosges Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 5 févr. 2014 à 17:03
 quinox - 24 juin 2016 à 07:06
Bonjour,

Je dispose d'un pc sous Windows 8, d'une carte NVIDIA et deux écrans.
Un écran principal est dans mon bureau; je souhaite installer le deuxième dans un atelier, à une quinzaine de mètres (écran que je ne vois pas depuis mon bureau).
Sur ce deuxième écran, je souhaite afficher périodiquement un planning de tâches (tableau excel).
Je mets ce planning à jour dans mon bureau, à l'aide de l'écran principal.

Je précise que les deux écrans fonctionnent bien.

Y a t il une astuce pour pouvoir, une fois le planning établi, l'afficher sur le deuxième écran ??

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
5 févr. 2014 à 17:05
bonjour,

déplacer le prgramme excel sur le deuxieme ecran et utiliser le raccourcis de plein ecran.
1
Jetvosges Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
5 févr. 2014 à 18:17
Bonjour et merci de votre réponse ...

Je connais bien cette manière de procéder: je l'ai testée et ça marche bien, à condition que les deux écrans soient à proximité, car pour récupérer le tableau et le modifier, je dois basculer sur l'écran secondaire, pour faire glisser à nouveau le tableau sur l'écran principal ...

Peut-être y a t il un autre moyen ???

Je pensais à copier le tableau excel sur un autre support (pdf, jpg ...), et afficher l'image ainsi obtenue sur l'écran secondaire, afin de "libérer" le tableau excel pour modif ...
0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
6 févr. 2014 à 13:26
bonjour via la barre de tache le menu contextuel via clique droit fait apparaitre la fonction de déplacement ça envoie la souris sur le haut de la fenetres y aplus qu'a cliquer et déplacer vers le bureau principale.
0
Jetvosges Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
7 févr. 2014 à 12:08
Bonjour,

J'ai trouvé je pense la meilleure façon d'opérer. Voici la démarche:
1) Paramétrer l'affichage des deux écrans en mode "étendre" (à l'aide de la fonction Windows+P)
2) Faire glisser le tableau excel de l'écran principal vers l'écran secondaire.
3) Pour récupérer et modifier le tableau, paramétrer l'affichage des écrans en mode "écran PC uniquement" (à l'aide de la fonction Windows+P). Le tableau excel s'affiche alors sur l'écran principal ...
4) Après modification, on reboucle alors sur l'étape 1) ci-dessus ...
... Et le tour est joué !!!
0
Bonjour
Je recherche exactement le même logiciel ou fonctionnalité d'excel. As tu trouvé la solution ?
Pour moi, ma solution ecran partager c'est bof bof
0