Fichiers infectés dans les zone de quarantaines

Fermé
Darklightning13 - 5 févr. 2014 à 16:39
 Darklightning13 - 5 févr. 2014 à 19:48
Bonjour a tous je viens de faire le tour de ma zone de qurantaine avast et je vois qu'il y'a des fichiers infectés datant de la fin d'année derniére donc je me demandait que j'allais faire un petit ménage

Et je pense que utilisais malware bytes soit la meilleur solution donc j'aimerais un lien usr pour le téléchargé et me débarrasser des éventuels virus qui pourrait trainer sur mon ordi

J'ai déja utilisé adwcleaner

26 réponses

Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 19:09
Ok, donc va dans les fichiers en quarantaine et supprime tous ! Cela fera de toute façon du bien à ton ordinateur.

Cordialement.
1
Darklightning13
5 févr. 2014 à 17:15
up
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 17:17
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 17:46
merci j'enverrai le rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darklightning13
5 févr. 2014 à 17:48
Je vais sur quoi aprés avoir lancé malwarebytes svp
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 18:08
Cherches un peu ...

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Descends un peu il y a une vidéo en bas .

Cordialement.
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:08
Je viens de finir le scan il m'a repéré 75 éléments, je supprime ?
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 18:12
Peux tu me citer certains de ces éléments ?
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:13
Fichiers ou non du virus
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:13
?
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:14
nom
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:21
Alors je te dit les nom de virus ou les noms de fichiers svp ?
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 18:24
Les fichier et leur nom..
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:32
ok j'en t'en dit quelqu'un uns je peut pas tous

Alors pour les virus y'a que des PUP optionnal et un adware

Sinon pour les fichiers

Y'a du C/:Windows/installer

HKLM/Sothware

Sinon y'a du C/ users qui sont des temporary internet files

J'ai cité quelque exmeples et j'ai pas marqué le nom des fichiers en entiers car ils sont abrégés de ... et c'est trop long
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 févr. 2014 à 18:45
Hello

Oui tu peux supprimer sans risque ce que Mbam a détecté

D'ailleurs tu n'avais toujours pas fait nettoyer avec adwcleaner?(si je me souviens bien?)
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:46
Si j'ai netooyé avec dawcleaner comme on me l'a dit sur le topic
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 18:54
Voila le rapport de supression

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.05.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
ANNICK :: QÉMÉNÉVEN [administrateur]

05/02/2014 17:55:39
mbam-log-2014-02-05 (17-55-39).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 281658
Temps écoulé: 10 minute(s), 51 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\SWEETIM (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\Software\SweetIM|simapp_id (PUP.Optional.SweetIM.A) -> Données: 1763663281100357631 -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 6
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\mt_ffx\Delta (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\mt_ffx\Delta\delta (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\mt_ffx\Delta\delta\1.8.16.16 (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\mt_ffx\Delta\delta\1.8.21.0 (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\CT3323314 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\CT3323737 (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 77
C:\Users\Erwan\Desktop\20120702IminentSetup.exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsg6832.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsg72DD.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsmF2A9.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsmFFC4.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsr7EFF.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\nsw669.exe (PUP.Optional.SearchProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\52F3.tmp (PUP.Optional.PerformerSoft.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\9B46.tmp (PUP.Optional.PerformerSoft.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\CCC9.tmp (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\down.6792.coupon_setup.exe (PUP.Adware.MultiPlug) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\FreemakeVideoConverter_4.0.3.4.exe (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\ICReinstall_7ZIP.exe (PUP.Optional.InstallCore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\AED7D242-BAB0-7891-884E-D0B76E35180A\Latest\CrxInstaller.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\AED7D242-BAB0-7891-884E-D0B76E35180A\Latest\MyBabylonTB.exe (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\AED7D242-BAB0-7891-884E-D0B76E35180A\Latest\Setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus112F\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus193A\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus223F\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus3A8\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus648\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus76E3\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus7BD\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus7C42\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus7D3A\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus8381\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus8757\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus8B6D\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus8D70\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\bus97FA\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busA017\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busA8FB\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busAC9\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busCFCC\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busD115\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busD1CF\BUSolution.dll (PUP.Optional.BabSolution.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busD345\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busD74B\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busE4B3\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busE87B\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busE926\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busEAF\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busEBF3\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busED0C\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busEDC7\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busF41E\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\busF4D9\CrxUpdater_d.exe (PUP.Optional.CRX.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\CA43E20B-BAB0-7891-AAD9-4975E3140888\Latest\CrxInstaller.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\CA43E20B-BAB0-7891-AAD9-4975E3140888\Latest\MyBabylonTB.exe (PUP.Optional.Delta) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\is-I2AC5.tmp\OCSetupHlp.dll (PUP.Optional.OpenCandy) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\is1668783924\MyBabylonTB.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\__TEMPWEBPLAYER__\DeltaTB.exe (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\__TEMPWEBPLAYER__\iminent.exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\__TEMPWEBPLAYER__\plugin.exe (PUP.Optional.CrossRider) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\{CEFA88AC-525E-4F6E-AD85-1A7C1519AA5A}\Custom.dll (Adware.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\AppData\Local\Temp\{FFB4E920-E7EB-40E8-A203-AFC92457CBD6}\Addons\assistant_v3.exe (PUP.Optional.SProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\Downloads\Babylon9_setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\DownloadSetup (1).exe (PUP.Optional.Installex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\DownloadSetup.exe (PUP.Optional.Installex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\Mediaget (1).exe (PUP.Optional.Firseria) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\Mediaget.exe (PUP.Optional.Firseria) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\Non confirmé 789752.crdownload (PUP.Optional.Installex) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Downloads\Steam_TSV31Y4R8.exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HGTXPF17\59983.Bubble_Dock.BBD023.no[1].exe (PUP.Optional.BubbleDock.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HGTXPF17\SPSetup[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V5VJ0HWT\spstub[1].exe (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4TJEC02G\services-x86[1].exe (PUP.Optional.CrossRider) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8CO76V66\DeltaTB[1].exe (PUP.Optional.Delta.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\97B5WWU5\search_defender_166[1].exe (PUP.Optional.SProtect.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F9SBG0I3\IminentSetup[1].exe (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\F9SBG0I3\pack[1].7z (PUP.Optional.PerformerSoft.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Erwan\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\TCP4ETAM\pack[1].7z (PUP.Optional.PerformerSoft.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\2208ce4.msi (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Windows\Installer\b5cb97.msi (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log (PUP.Optional.Bubbledock.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\CT3323314\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\ANNICK\AppData\Local\Temp\CT3323737\ddt.csf (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Je fait quoi aprés?
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 19:01
Tu as tous supprimé ?
0
Darklightning13
5 févr. 2014 à 19:02
Bah oui j'ai tout séléctionné et j'ai supprimé par contre je viens de voir la et tout les fichiers ont été mis en quarantaine je les supprime ?
0
Titanoxard Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 1
5 févr. 2014 à 19:05
Si ils ont été mis en quarantaine c'est qu'il n'y a pas une dangerosité potentielle cite moi quelque ficher qui ont été mis en quarantaine pour voir si c'est des fichier systèmes ou tu peux les supprimé.
0