Rechercher : dans
Par :

Encoder video

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 18:30:07 btman, le 9 mai 2007 à 07:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'aimerai encoder un format MP4 en format .MOV ou AVI,
j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.....quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « encoder video » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

silou43, le 9 mai 2007 à 08:33:33
  • +1

EST SE QUE TA UN LOGICIEL POUR ENCODER D'
ABORT

Répondre à silou43

2

neofxgenesis, le 10 mai 2007 à 08:57:33

... je crois que je me rappelle avoir un peu lutter pour reencoder un mp4...

... il me semble que j'avais reussi en utilisant VLC .. et oui se n'est pas qu'un lecteur formidable il sait aussi encoder.. bonne chance

Répondre à neofxgenesis

3

bob031, le 10 mai 2007 à 10:05:27

Salut,

ici

http://ffmpegx.com/fr/index.html

ffmpegX peut lire les formats MPEG-1, MPEG-2, DIVX, XviD, VOB non-crypté et VIDEO_TS, Quicktime .mov, DV, WAV, Real Audio, Real Video, H263, MP4 H264, PGM, YUV, PPM, AC3, PCM8/16 bits, mulaw/Alaw, WMA-1/2, SUN AU, MP2, MP3, AAC, 3GP, FPS1, ALAC, entre autres, et les encoder en DivX, AVI XviD, H264 MP4, MOV, DV, 3GP, Sony PSP, MP2, MP3, AAC, AC3, MPEG-1, MPEG-2, VCD, CVD, SVCD, KVCD, KSVCD, DVD, KDVD, et MPEG-TS, avec contrôle total sur les options d'encodage.

:-))

Répondre à bob031

4

joe, le 8 oct 2007 à 16:16:32

Bonjour, télécharger
zamzar entiérement gratuit pour video et audio

Répondre à joe

5

joe, le 8 oct 2007 à 16:31:13

Salut télécharger ZAMZAR pour convertir tout vos fichiers, video ,musique en avi mp3 ect...ps zamzar est entiérement gratuit
mais version en anglais .( pas de prom il explique tous ) en 2 mots il est genial alors profitez en .
Bon téléchargement joe

Répondre à joe

6

powerduck1331, le 23 jan 2008 à 20:54:41

Oui mais comment fait on pour encoder avec vlc svp parceke ca fait lomptemps que je l utilise et je ne savais kil y avis cette option merci d avance

Répondre à powerduck1331

7

bob031, le 24 jan 2008 à 15:45:57
  • +1

Bonjour,

oui mais comment fait on pour encoder avec vlc

et bien on ouvre une page google et on tape "encoder avec vlc" et on tombe sur ça :
http://www.redisdead.org/...

:-))
Un Linux, c'est bien ...........plein de Linux, c'est mieux !
Debian Etch  // Fedora 8 // Gentoo 2007-rc3 // Mandriva 2007.1 Spring...

Répondre à bob031

8

bendub75, le 9 jan 2009 à 18:30:07

Slt a tous je suis en train de réaliser un projet video sur imovie et jaimerai le lire sur pc ensuite . est il possible de lire un projet imovie sur pc ? et si non coment le formater ? merci d'avance

Répondre à bendub75
Collection CommentÇaMarche.net