Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable?

Résolu/Fermé
jillythegent - Modifié le 5 oct. 2021 à 11:14
 jojo69002 - 30 mai 2016 à 20:43
Bonjour,



Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

http://www.nbchaussure.fr/

merci d'avance pour vos réponse je suis une bille en informatique

11 réponses

Salut,

Voila de bons conseils à suivre (avant de commander) : comment repérer si un site est fiable ?.

En faisant un tour sur le site on regarde à l'onglet du bas "qui sommes-nous" :

Qui sommes-nous

Comme la société leader avec bonne réputation et de crédit dans le monde entier, nous pouvons assurer tous les clients que tous les produits nous sont dans de bonne qualité et garantie de sécurité. De plus, nous fournissons le service plus attentionné et le meilleur en ligne et service après-vente. En outre, nous offrons les meilleurs produits de qualité avec le prix concurrentiel. Notre objectif est de répondre aux demandes des clients avec 100 % de satisfaction. Nous sommes sincèrement hâte pour faire des affaires avec tous mes amis dans le monde.

Our Guarantee

1Tous les produits proposés dans notre prise en ligne sont de première qualité.

1Aucune demande d'ordre de quantité minimale. Plus d'achat, plus promos !

124 heures par jour, 7 jours par semaine, sans arrêt support en ligne.

1paiement de carte de crédit 100 % sécurisé avec certificat SSL 128 bits pour n'assurer aucune fuite d'informations confidentielles.

1Toutes les commandes sont à confirmer par courriel dans les 24 heures et la réponse dans les 48 heures.

1Expédition sera organisée une fois recevoir votre paiement.

1Produit retour, remboursement et votre vie privée sont également protégés dans notre boutique en ligne. Veuillez vous référer pour retourner la politique & de la politique de confidentialité pour plus de détails.

Eh ba pour un site en .fr les phrases sont grammaticalement farfelues, de même que les conditions de retour ou la politique de confidentialité qui se retrouvent en anglais sans citer un seul instant leur site (un copier collé d'un autre site ?)

Je me méfierai si j'étais toi ;)
191
As-tu finalement commandé sur ce site ? Et si oui as-tu étais livré ???
1
Salut ! J'ai commandé sur ce site j'avais pas fait attention aux fautes de français..je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'achat et évidemment je n'ai rien reçu...
Impossible de les contacter..en gros j'ai aucune chance de me faire rembourser :-/
1