[vista] Où sont mes fichiers temporaires ?

Résolu/Fermé
TOPDJ - 9 mai 2007 à 06:30
 allan - 10 juil. 2016 à 13:23
Bonjour, voilà mon petit problème.

Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers.
Sous XP, des fichier de type .RBS, par exemple (sans les citer LOL) s'affichaient et là sous Vista, il y a plus rien ...

Ma question est donc, où sont ils passés?
Je sais qu'ils sont quelque part, mais où ?

Merci de m'aider s'il vous plait.
A voir également:

34 réponses

pour moi c ici
C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
41
Bonjour à tous. C'est effectivement le chemin par défaut sous Vista, mais j'ai un gros souci et j'y ai perdu monlatin. Pour plus de facilité, j'ai changé ce répertoire de place par menu/outils/options internet / ... pas de problème sauf que quand je vais dans ce répertoire pour récupérer un fichier video flv ou autre , nada ... je n'y trouve que quelques fichiers jpeg, gif, ico, java , ... et pas de html, php, mov, avi ou flv . Mais ce qui me choque vraiment, c'est que lorsque je lance cccleaner, je reagrde les fichiers ou il nettoie, et la je vois qu'il metrouve mes fichiers à leur endroit d'origine dans le répertoire Low ... Moi je ne les vois pas . Et j'ai bien entendu fait apparaître les fichiers cachés. Si quelqu'un avait la solution, ça me ferait bien plaisir.. Ah , j'oubliais : meilleurs voeux à tous.
0
le fichier temporaire sous vsita pr recuperer les videos et sons d'internet (streaming) sont accessibles a l'adresse suvante
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
en autorisant l'acces aux fichiers caches du S d'E dans Option des dossiers
Tu copies les fichiers dans undossier valide et c gagné.
C comme ça qu'on esquive itunes!!
Bonne écoute

KiDiWeed91
11
slt a vous deus, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!!
6
bonjours a tous... pour accéder au fichier temporaire aller dans

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5

c'est un dossier cacher vous devez taper l'adresse directement pour y acceder...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a vous deux, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!!
4
J'avais aussi un problème pour trouver les fichiers internet temporaire infectés de virus mais grâce à tes instructions j'ai réussi à sauver mon ordinateur merçi beaucoup !!!
0
philgo60 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011
19 juin 2011 à 15:10
nikel merci romain sa marche
0
7 ans après un enorme merci j'ai chercher la solution pendant des heures merci beaucoup vraiment ! c'est tellement bète qu'on y pense meme pas mais c'est souvent comme ca encore merci !!
0
A priori, on peut voir le chemin des fichiers temporaires sur IE, il suffit d'aller dans Outils->Options Internet puis de cliquer sur Paramètres dans la partie "Historique de navigation de l'onglet Général.
4
dans Vista, je ne trouve pas de fichiers temporaires dans tous les disques comment procéder à cette visualisation que j'avais utilisée souvent dans windows 98 ?
Remerciements anticipés.
3
merci quand-même j'ai trouvé tout seul!
A tous ceux qui ont eu le même problème, il suffit de mettre I.E comme administrateur en faisant clic droit sur l'îcone I.E à côté du menu démarrer, quand on a vista néanmoins! :)
2
bonjour moi aussi je suis dans le même cas. J'ai windwos vista et je ne trouve pas mes fichier rbs dans mon dossier fichiers temporaires. Je me doute qu'il sont quelques part mais où ? Pouvez vous m'aidez svp. Merci
1
moi je cherche pour mozilla firefox! parce que j'ai pas tout ça, et je trouve toujour pas mes fichier temporaire, il ne sont pas indiquer la ou vous le dites.
0
te casse pas la tête Matthieu, il te suffit de taper %temp% sur le menu démarrer danns la barre recherche et hop supprime tout. Maryline.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
17 févr. 2014 à 20:38
>>>> Marie : merci ! ;)
0
RomainBelley
18 oct. 2007 à 18:00
Il faut que tu ouvres internet en tant qu'administrateur : donc au lieux de double cliquer sur internet explorer, tu fais clic droit sur l'icone, et tu séléctionne "ouvrir en tant qu'administrateur" :) voilà, il te suffi juste d'attendre qu'une chanson ou une vidéo soit chargée pour que tu puisse la reprendre dans les fichiers temporaires ;) :)
1
Bon alors moi le pb c'est que grace a vous jai une trace de mes musiques or ce ne sont pas des .rbs mais .swf et qu'il n'ya pas d'options de type de fichier pour les transformer en .mp3



Pitié aidez moi je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
0
alor tu vas dans tes fichiers temporaire et dan sa barre dadresse tu rajoute \low ca doi te dooné ca
Temporary Internet Files\low tu fai entrer pi tu pre le dernier dossier tu cherche une fichier avec ke des chifre et d letre pi c bn !!! jespere avoir repondu a ta kestion nini
0
Bonsoir,
j'ai changé de systeme d'exploitation il y a quelque temps et la surprise fut tres mauvaise de m'appercevoir que les .rbs ne se trouvaient plus dans les fichiers temporaires internet :s
j'ai regardé différentes solutions proposées sur différents forums ou sites, mais rien ne marche sur mon pc. :s
Même en cliquant droit sur l'icone Internet Explorer 5 'executer en tant qu'administrateur, ça ne fonctionne pas. J'ai vu que Julian avait proposé plus haut d'aller voir dans index.dat, pour moi, ce fichier se trouve dans
C:\Users\"User name"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low
mais je pense qu'il est crypté, je n'arrive pas a le lire.
n'etant qu'une novice, je n'ose pas y toucher pour le moment.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les fichiers .bat ?
ou m'expliquer si il y a une autre manipulation a faire avant ou apres 'ouvrir en tant qu'administrateur' ?
merci beaucoup
au revoir
0
informaticien fou
6 avril 2012 à 23:28
Les .bat sont des fichiers systéme.
Tu peux lire les .dat avec notepad++ en mode admin . (je pense)
0
en tapant, dans la barre dadresse

C:\Users\"prenom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

vous aurez acces a tout les fichier temporaires !!!
0
je trouve pas le Appdata...
0
brams26 > lipie
30 déc. 2008 à 22:10
en fait tu clic droit sur l icone internet

tu fais executer en tant qu administrateur

tu vas sur youtube ou ....

ensuite il faut que tu regarde ta video entierement

apres sans fermer internet tu clic sur outil, option internet, et parametre sous hitorique de navigation

la tu clic sur afficher les fichiers

ensuite dans la liste tu cherche le fichier qui est le plus gros ( en general c est ta video )

tu le copie dans un repertoire ( ex : " c:\nom utilisteur\videos )

apres tu renomme le fichier que tu viens de copier en nom.avi

il ne te reste plus qu a lire le fichier ( de preference avec vlc - gratuit sur google )

PS : pour le copier il te faut un logiciel qui converti le fichier au format de ton choix

j espere avoir repondu a ta question
0
Bonjour,
je suis venue voir parce que je n'arrivais pas à afficher les extensions des fichiers sous vista (pour transformer les fichiers rbs en fichiers mp3).
J'ai réussi à trouver toute seule, donc pour ceux que ça peut aider, il faut aller dans le panneau de configuration le mettre en mode classique.
Ensuite aller dans Options des Dossiers, puis cliquer sur l'onglet Affichage, et déselectionner dans la liste : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

Voila j'espère que ce sera utile pour certains, je rapelle que c'est pour windows Vista.
0
Bonjour,

J'ai suivit les conseils de Chaz, et il y a pour moi une amélioration.
Je ne trouve toujours pas mes fichiers rbs. mais au moins, il y a une trace de mon passage sur Radioblog dans mes "Internet Files" (en type "Fichier de script JScript").
Est-ce que je dois cocher ou décocher autre chose dans option des dossiers?

Merci d'avance :)

Bonne journée
0
Il suffit de faire un clique droit sur la petite icone IE (le "e" entouré d'un cercle jaune) et de cliquer sur "executer en tant qu'administrateur". IE se lance donc, il ne reste plus qu'a charger ce que tu veux et ensuite aller dans tes fichiers temporaires ;)
Tu copie-colle ces fichiers sur ton bureau (les fichiers en .rbs ou .swf) et tu les renomme ensuite en .mp3 ! Tout simplement ;)
Si tu n'y arrive toujours pas peut-être est-ce ton antivirus qui bloque ces fichiers. Moi avec Norton il faut que j'autorise.
0
Grace à la méthode de chaz j'ai réussi, merci.
A noter qu'il faut d'abord ouvrir internet comme administrateur.
0
Il suffit d'appuyer sur F1 sur le bureau, ça ouvre l'aide de Windows et c'est noté dedans:

Ouvrez Internet Explorer

Outils>Options Internet
Dans Historique de Navigation, cliquer sur Paramètres puis sur Afficher les fichiers.

Voilà, suffit de lire.
0
Salut a tous je dépoussiere un peut un vieu poste, mais vous dites tous faut executer iexplorer en admin, ok je veux bien, mais quand la case n'est pas cochable et que can ous sur qu'un peut pas modifier car le logiciel fait partie de windows comment on fait ? j'suis pas le seul a qui ca la fait quelqu'un la déjà demandé mais j'ai pas vue de réponse :s

Merci d'avance..
0
petite faute de frappe au dessus :s

Salut a tous je dépoussiere un peut un vieu poste, mais vous dites tous faut executer iexplorer en admin, ok je veux bien, mais quand la case n'est pas cochable et que ca nous dis qu'on peut pas modifier car le logiciel fait partie de windows comment on fait ? j'suis pas le seul a qui ca la fait quelqu'un la déjà demandé mais j'ai pas vue de réponse :s
0