|
|
|
|
Bonjour, voilà mon petit problème.
Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers.
Sous XP, des fichier de type .RBS, par exemple (sans les citer LOL) s'affichaient et là sous Vista, il y a plus rien ...
Ma question est donc, où sont ils passés?
Je sais qu'ils sont quelque part, mais où ?
Merci de m'aider s'il vous plait.
Slt a vous deus, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!! |
Slt a vous deux, le truc est tout bete, il suffit d'utilisé internet explorer en tant qu'administrateur, donc clic droit sur "internet explorer" et "exécuter en tant qu'administrateur" et voila le tour est joué. Vous n'avé plus qu'a alez chercher les fichier .rbs comme avant, "outil", "option internet".... Salut, j'espere que sa marchera!!! |
Bonjour, effectivement aves l execution en tant que admin il est possible de voir les fichiers temporaires malheureusement il n y a pas les fichiers rbs . a mon avis il sont dans la cache ou se trouve l index.dat mais sous vista je ne sais pas ou elle se trouve parceque il n y a pas de documents and settings sous vista Lol |
Il faut que tu ouvres internet en tant qu'administrateur : donc au lieux de double cliquer sur internet explorer, tu fais clic droit sur l'icone, et tu séléctionne "ouvrir en tant qu'administrateur" :) voilà, il te suffi juste d'attendre qu'une chanson ou une vidéo soit chargée pour que tu puisse la reprendre dans les fichiers temporaires ;) :) |
Bonjour!
|
Bonsoir,
|
Répondre à dangan
|
Bonjour,
|