|
|
|
|
Posté par
damone57128, le mercredi 9 mai 2007 à 05:52:50Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour! Débutants, temps précieux épargnez-vous, à utiliser moult éditeurs ad hoc, par exemple KompoZer ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=KompoZer&btnG=Recherche+Google&meta= ), parmi tant d'autres... Car à moins d'être masochiste, ou de s'en tenir à de la mauvaise programmation, une assistance logicielle est toute recommandée! Pourquoi passer des heures sur quelques lignes alors que ces logiciels vous feront développer du contenu multimédia en moins de deux... On est en 2007 tout de même! Et des "génies" de la programmation vous offrent même le fruit de leur travail pour pas un sou, alors, franchement, je ne vais pas commencer à vous envoyer quelques lignes de code pour étaler mon inintelligence! :)) |
salut,
quel est ton problème ? car si tu ne veux que créer la page 'index.html' voici un code type. il ne te reste qu'à ouvrir Notepad, à copier/coller de code et à enregistrer sous 'index.html'. mais je suppose que c'est davantage que cela. dis nous ce que veux plus précisément. j'ai signalé le double post aux modos. <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <title>Titre affiché dans la barre du navigateur</title> </head> <body> <h1>titre de niveau 1</h1> <h2>titre de niveau 2</h2> <h2>titre de niveau 3</h2> <p>paragraphe 1</p> <p>paragraphe 2</p> <p>paragraphe 3</p> <ul> <li>item 1</li> <li>item 2</li> <li>item 3</li> </ul> </body> </html>[ Mathieu ] Comprenne qui peut, succombe qui doit… |
bon et avec sa je le mais sur le serveur et s devrait marcher? c'est pour faire un roster merci avance de votre reponce |
ce que je ve faire c'est un site internet pour faire un roster de guilde j'ai un herbergeur c'est ifrance et tous et il faut que je mette une page index.htlm ou index.php sur le serveur avant que je puisse installer les fichier du roster mais je suis bloquer au niveaux de la creation de la page index je suis super nul en programation j'ai etais sur le site zero et meme la je comprent rien ci vous plait aider moi merci avance de votre reponce
|
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 19/02 11h54 | Php executer index.html si présent | 1 |
| 22/07 13h00 | Lancer site index en php | 5 |
| 07/07 14h22 | Questions de débutante (js/html/php) | 21 |
| 05/06 15h08 | Comment faire index html pour site flash ??? | 6 |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Indestructibles | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 20.00 € PriceMinister |
![]() | Indestructibles | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 18.00 € PriceMinister |
![]() | Les indestructibles | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.21 € Amazon.fr |
![]() | Indestructibles | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.99 € PriceMinister |