Changer l'interface du menu démarrer

Fermé
healdbangers Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 5 févr. 2014 à 13:22
 Husman60 - 5 févr. 2014 à 14:42
Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer le menu démarrer par autre chose que la fenêtre moche de windows ou mettre un fond d'écran. J'ai déjà fait par personnalisé mais sa me plait toujours pas. J'ai fait l'essai avec un skin pack event horirzon le menu démarrer était bien mais le reste non.
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu as essayé le logiciel MyColors ? il permet d'installer et de personnaliser toute une série de thèmes pour Windows.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/15883-mycolors/

Tu peux trouver des tutos et des packs sur google assez facilement
0
healdbangers Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
Modifié par healdbangers le 5/02/2014 à 13:47
Salut
non je ne l'avais pas testé, je vient de l'installer mais le peut que je peut voir il à besoin de windowblind qui est payant. De plus il change tous l'aspect des fenêtres, icons moi je veut jus le menu démarrer.
Tu voi quand tu ajoute un thème tu va sur c/windows/ressources/themes à partir de la sa marche je me demande si je peut pas faire de même pour le menu démarrer mais ou est le bon dossier je sais pas.
0
Si c'est juste pour le menu démarrer je vois pas désolé... un autre helper pourra sans doute t'aider plus :)
0