Configuration de la partie back end de joomla avec easyphp

Résolu/Fermé
irmo2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 5 févr. 2014 à 10:44
irmo2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 23:09
je n'arrive pas à accéder à la page de configuration admin back end de JOOMLA après toutes les installations faites,comment y accéder svp?merci
A voir également:

1 réponse

Salut,


bin justement Joomla sert à cela: vous fournir le programme qui permet d'accéder au front(affichage pour tout le monde) et back end(administration réservé).
Si vous utilisez un template il faut que vous alliez sur la page connexion de l'administration.
Si vous avez fait vous même le template revoyez tout à partir du début en commençant par cette partie(consécutivement à la création de la base de données et ses tables bien sûr).

easy php(ou mieux wamp) permet de simuler le serveur où vous publierez la base de données et de faire fonctionner le PHP(en fait 2 serveurs, 3 avec le serveur web qui met le site en ligne).
Donc il faut que celui ci soit actif pur pouvoir faire marcher les technologies cités(PHP, la BDD).
0
irmo2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 23:09
ok, problème résolu .en fait, je n'avais cliquer au niveau de la configuration sur "installer les données exemples",donc je n'avais pas accès au site et à la page administration
Merci pour votre aide
0