Comment lancer League of legends sur Windows 8

Fermé
merevinh Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 5 févr. 2014 à 10:00
 Tovnokav - 14 mars 2015 à 12:55
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit soucis, ça fait quelques mois que je travaille maintenant et pour fêter ça, je me suis offert un nouvel ordinateur =), un MSI cependant il est sur Windows 8 moi qui était habitué à Windows 7 c'est un gros changement même si dans le principe ces deux OS ont à peu près les mêmes fonctionnalités. Ce week-end j'ai donc tenté de préparer mon ordinateur pour pouvoir en profiter (la joie fut de courte durée....) outre les MAJ énormes qui prennent beaucoup de temps, j'ai voulu installer League of legends sur mon nouvel ordinateur. Je suis allé sur le site officiel, j'ai téléchargé l'installeur officiel lui aussi. Je l'ai donc exécuté, tout c'est installé correctement (dans ma tête : chouette je vais pouvoir voir les performances de mon nouveau PC, eh bah non loupé!). Lorsque je clique sur l'icône pour lancer mon jeu, rien ne se passe du moins le logo du jeu apparait puis c'est tout j'ai juste ma souris avec un sablier qui tourne sans arrêt et le programme ne se lance pas. J'ai changé la compatibilité, je l'ai lancé en mode administrateur, j'ai fait toutes les manipulations que je connaisse mais sans succès, je l'ai installé et réinstallé 25 fois depuis ce week-end, aucun résultat (ah si dimanche soir je l'ai lancé une fois je suis parti faire un truc pendant 20 min et là le launcher est apparu...., je l'ai fermé puis relancé et apparemment cela marchait mais depuis j'ai étient mon pc et ce matin je voulais voir si cela fonctionnait et je suis revenu au point de départ rien ne marche. Je pensais faire un copier/coller des fichiers d'installation de mon ancien PC mais arrivé à la fin il me dit qu'il ne peut pas copier un fichier et interrompt tout. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai le même PC q'un ami la même config et le même OS mais que lui il a réussi à le faire marcher et pas moi....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance =).
A voir également:

4 réponses

merevinh Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 7
5 févr. 2014 à 10:15
Bonjour buyaman, il me semble que oui quand j'ai allumé mon PC je me suis retrouvé avec 80 MAJ's pour Windows --' j'ai mis 4h pour les faire, j'ai regardé les pilotes de mes périphériques tout à l'air à jour, je vais quand même revérifier ce soir....En fait que je lançais LOL le système me disait que le Patch PVP.net kernel à cessé de fonctionner
7