Counter Strike Source Probleme :

Résolu/Fermé
pareseux Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 9 mai 2007 à 00:43
 didi - 17 juin 2008 à 16:37
Bonjour,

Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus rien faire... J'ai regarder si se n'étais pas le serveur en allant sur d'autre serveur mais sa me fais toujour la même chose.

Merci de bien vouloir m'aider.


Pareseux

35 réponses

pour toi Nazbrok je pense que tu dois avoir un logiciel par feu qui bloc.
moi par exemple j'avais bitdefender qui me bloquer en me demandant
si j'autorisai que css puissent accéder au net.
le truc c que si tu allait pas sur le bureau je ne voyait pas la fenetre du coup tu le lance
et tu vas direct sur le bureau essaye et dis moi ce qu'il en est.
1
SHINE NASTUME
13 févr. 2008 à 16:06
Dark-Ichigo Bonsoir a tous

j aimerai savoir comment annuler une touche dans la console . je vous explique

Je joue a CS sur des serveur warcraft et j ai attribuer a ma fonction ultime le chiffre 2 et donc je suis aller dans la console et j ai taper : Bind 2 ultimate

Maintenant je ne sais plus rien faire dés que j appuye sur le chiffre 2 je ne sais plus rien a avoir a part mon ultimate

SVP comment faire pour annuler cette touche que j ai mise dans la console please
Merci a tous


facile tu retape Bind ultimate mai tu met otre chose que 2 !!!
1
<b> rachid <b>
0
tu a dit quoi racgyd ? pourquoi rachid ?
0
slt et bien moi il ce passe la meme chose mec,on ma dit ke ca venai ptete de la carte graphique,mai je ne peu rien dire de plus car je suis toujour ds le meme cas ke toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est votre carte grafique elle fait combien en mémoire
0
g une ATI MOBILITY RADEON X600 et 1024 de ram
0
MOI C EST PIRE JE N AI PLUS STEAM JE L AI DESINSTALLER ET QUE JE VEUX L INSTALLER ILS ME DISENT DE FERMER TOUTES LES FENETRES STEAM OR JE N AI PLUS DE STEAM SUR MON ORDI COMMENT FAIRE POUR POUVOIR DE NOUVEAU Y JOUER
0
pareseux Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 6
10 mai 2007 à 00:17
arf ouais jai recue un message qui dit que mon accelerateur graphique a quelque chose.... mais pourtant sa fais 4 mois que je joue sans probleme...
0
pareseux Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 6
10 mai 2007 à 00:59
comment on arange sa??

ta une idée?
0
Nazbrok666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
13 mai 2007 à 21:36
Bonsoir à Tous !

Moi aussi j'ai un problème à vrai dire...enfait je me connecte à Steam normalement et tout et quand j'affiche les serveurs, seulement 280 à 460 s'affichent dans Steam. Je me connecte alors sur CS source et là je recherche les serveurs sans aucuns filtres particulier et il n'y a toujours que 280 serveurs qui apparaisent.Je n'ai aucun programmes P2P installés sur mon ordinateur.

Il y a quelques temps je dirais un mois j'avais installé des skins mais celle-ci faisaient lagger le jeu j'ai donc désinstallé Counter Strike Source ensuite Steam et j'ai supprimé les fichiers restant.J'ai ensuite tout réinstallé sans aucunes skins mais toujours le même nombres de serveurs. Depuis deux jours maintenant dés que je me connecte à steam je ne peux plus aller sur pourtant il y a marqué que je suis connecté.

Voilà mon problème si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement Nazbrok
0
voilà moi j'ai eu un probleme du meme genre, je pense.
donc si tu fais comme moi tu devrais arranger ton probleme.
voilà tu installe steam sur un autre disque dur, j'espère pour toi que tu en a un autre
sinon tu devra formater ton disque. c'est les seul moyen que je connais
j'espere que sa fonctionnera ou que tu peux le faire.

slt
0
Nazbrok666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
22 juil. 2007 à 14:26
Merci beaucoup Mickael mais en fait j'ai réglé le probleme. C'était mes skin qui faisaient tout bugger donc j'ai tout supprimé du disque et j'ai réinstallé et sa remarche super bien ;) encore Merci a+
0
salut all,

j ai un probleme avec css.je marche en wifi avec la livebox.quand je vais sur internet tout va bien mais quand je vais sur un serveur de css au bout de 5 secondes internet ne marche plus et je doit donc quitter css est remettre internet.j espere que vous aller m aider merci.

optimus
0
Bonjour,
tout simple dans steam tu indique ta connection (tu as tu indiquer la mauvaise connection )css fai rou planter les wifi ces se que jai et ces relou!^^
0
CSpro Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
27 déc. 2007 à 13:42
bonjour a tous, j'ai un probleme avec counter strike source je viens de l'acheter le CD est donc neuf je les installer tout se passe bien jusqu'au momen ou je vais sur "STEAM" je fait lancer le jeu (counter strike source ) sa mouvre un rectangle avec dedan une frase qui me dit : "préparation pour le lancement de counter-strike :source..." donc tous se passe bien les "..." bouge donc sa charge mais dans le cadre il y a aussi un bouton annulé il et blanc se qui a c'est que au bout d'un momen la touche annulé devien marron je peux plus cliqué dessus et le grand rectangle se ferme et la plus rien.

Le jeu ne ce lance pas!!!

aider-moi SVP
0
Lecounterdu59 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
4 janv. 2008 à 17:34
salut CSpro , Il ce peut que ce soit un probleme d'exploitation ou bien de ta carte graphique , donne moi ta configuration Graphique et dit moi t'on explorateur (exemple:XP,Vista...).
Ou bien un probleme l'or de l'installation.
0
CSpro Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
4 janv. 2008 à 20:33
je suis sous XP : regard ma config tt ske g pu savoir:Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 1100 MHz (11 x 100)
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/09/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo SiS 330 Mirage Integrated
Accélérateur 3D SiS 330 Mirage Integrated


Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-3500AG (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique SAMSUNG CD-R/RW SW-248F (48x/24x/48x CD-RW)
État des disques durs SMART OK


Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau
Carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter
0
Lecounterdu59 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
5 janv. 2008 à 13:09
Ok , merci d'avoir repondue aussi vite , je jette un petit coup d'eil a tous sa
0
Lecounterdu59 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
5 janv. 2008 à 13:19
A-tu essayer le mode sans echec du jeu ? J'ai vue que tous va bien.
Bon , essaie de demarrer le jeu sans echec , si sa ne marche pas , Verifie la connection resaux et les mises a jours de counter a partir de steam, sinon, reinstall le jeu en mode personnalisée.
0
CSpro Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 3
5 janv. 2008 à 14:15
comment on fé pr le démarrer en moe sans échec?
0