|
|
|
|
Posté par
tb3, le mardi 8 mai 2007 à 23:54:37Configuration: Windows Vista familial premium Internet Explorer 7.0
Bonjour,
As-tu essayé de désintaller complément l'imprimante et de la réinstaller avec le dernier driver HP disponible fonctionnant sous Vista ? Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Microsoft... En tout cas bon courage pour être testeur de Vista... De mon expérience, il faut toujours attendre au moins un an avant d'installer un nouveau système d'exploitation. Par exemple, Pour mon XP, j'ai carrément attendu la version SP2 !!! A Bientôt, Jag
|
Bonjour, nous vennons tout juste d'acheter un imprimante hplaser 1300 pour un centre d'artiste. Cette imprimante sera utilisée pour faire de la lithographie sur feuille de polyester. Connaissez vous cette technique? Est ce que cette imprimante prend un papier 20cm x 46cm au autre tailles personalisés? Aussi je suis incapable de trouver "sélection papier" pour choisir papier carton. Marci de bien pouvoir m'aider.
Denise |
Salut tb3,
As tu trouvé une solution à ton problème d'imprimante. Car moi en plus de tes problème j'essaye de l'installer sur un porteble par un port USB. Bonne année et merci d'avance pour ta réponse |
j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP laserjet 1300. comment puis je faire pour l'installer |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 13/05 15h55 | Installation HP laserjet 3015 sous vista | 2 |
| 22/08 14h56 | Installation HP laserjet 1320 Windows Vista | 1 |
| 22/05 11h40 | CD INSTALLATION HP LASERJET 5 L | 2 |
| 20/02 20h08 | Pilote vista pour hp laserjet 2100 | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP LaserJet 1300N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 1300 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP Laserjet P1505 | Catégorie: Imprimante | 121.99 € Disque24 |