[vista et installation hp laserjet 1300 ]

Fermé
tb3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 23:54
 WOSSA YOHARI ELYSEE - 24 janv. 2011 à 13:30
bonjour, malgré l'installation de la mise a jour de mon pilote imprimante hp 1300 , mon vista familial premium ne la reconnait pas et et je ne peux pas imprimer .
En plus , vista me fait sans arret des plantages de démarrage . Dois je réinstaller vista ?
merci de vos réponses éclairées
A voir également:

9 réponses

j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP laserjet 1300. comment puis je faire pour l'installer
11
Diteknology
16 oct. 2008 à 09:15
Voici un lien pour télécharger ses drivers : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056545 hp universal print driver upd pcl 5
pour les Système: 2000/XP/Vista.
C'est un driver universel pour toutes les series hp laserjet et laserjet couleur.
God Bless
2
JAG_Info Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 52
9 mai 2007 à 04:34
Bonjour,

As-tu essayé de désintaller complément l'imprimante et de la réinstaller avec le dernier driver HP disponible fonctionnant sous Vista ?

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Microsoft...

En tout cas bon courage pour être testeur de Vista...

De mon expérience, il faut toujours attendre au moins un an avant d'installer un nouveau système d'exploitation. Par exemple, Pour mon XP, j'ai carrément attendu la version SP2 !!!

A Bientôt,
Jag
0
merci de ton encouragement mais j'ai déjà fait tout ça et l'imprimante n'est même pas reconnu par vista .
bye
0
Salut tb3,

As tu trouvé une solution à ton problème d'imprimante. Car moi en plus de tes problème j'essaye de l'installer sur un porteble par un port USB.

Bonne année et merci d'avance pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. En fait Vista étant postérieur à HP 1300, le pilote de l'imprimante ne peut le reconaitre... Par contre je n'ai pas de solution au problème, à part contacter HP
0
j'ai perdu mon CD, je veux installer mon imprimante hp laser jet 1300
0
WOSSA YOHARI ELYSEE
24 janv. 2011 à 13:28
ajouter l'imprimante LaserJet 1300 dans mon ordinaire voir CD pilote d'imprimante
0
WOSSA YOHARI ELYSEE
24 janv. 2011 à 13:30
JE N'arrive pas à configurer mon imprimante HP Laserjet sdans mon ordinateur , comment imprimer
0
Bonjour, nous vennons tout juste d'acheter un imprimante hplaser 1300 pour un centre d'artiste. Cette imprimante sera utilisée pour faire de la lithographie sur feuille de polyester. Connaissez vous cette technique? Est ce que cette imprimante prend un papier 20cm x 46cm au autre tailles personalisés? Aussi je suis incapable de trouver "sélection papier" pour choisir papier carton. Marci de bien pouvoir m'aider.

Denise
-2