rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista et installation hp laserjet 1300 ]

Posté par tb3, le mardi 8 mai 2007 à 23:54:37
bonjour, malgré l'installation de la mise a jour de mon pilote imprimante hp 1300 , mon vista familial premium ne la reconnait pas et et je ne peux pas imprimer .
En plus , vista me fait sans arret des plantages de démarrage . Dois je réinstaller vista ?
merci de vos réponses éclairées
Configuration: Windows Vista familial premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à tb3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JAG_Info, le mercredi 9 mai 2007 à 04:34:22
Bonjour,

As-tu essayé de désintaller complément l'imprimante et de la réinstaller avec le dernier driver HP disponible fonctionnant sous Vista ?

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Microsoft...

En tout cas bon courage pour être testeur de Vista...

De mon expérience, il faut toujours attendre au moins un an avant d'installer un nouveau système d'exploitation. Par exemple, Pour mon XP, j'ai carrément attendu la version SP2 !!!

A Bientôt,
Jag
Répondre à JAG_Info

2

tb3, le mercredi 9 mai 2007 à 21:54:58
merci de ton encouragement mais j'ai déjà fait tout ça et l'imprimante n'est même pas reconnu par vista .
bye
Répondre à tb3

3

denise, le samedi 29 septembre 2007 à 14:53:28
Bonjour, nous vennons tout juste d'acheter un imprimante hplaser 1300 pour un centre d'artiste. Cette imprimante sera utilisée pour faire de la lithographie sur feuille de polyester. Connaissez vous cette technique? Est ce que cette imprimante prend un papier 20cm x 46cm au autre tailles personalisés? Aussi je suis incapable de trouver "sélection papier" pour choisir papier carton. Marci de bien pouvoir m'aider.

Denise
Répondre à denise

4

MDC DODU, le lundi 7 janvier 2008 à 18:20:16
Salut tb3,

As tu trouvé une solution à ton problème d'imprimante. Car moi en plus de tes problème j'essaye de l'installer sur un porteble par un port USB.

Bonne année et merci d'avance pour ta réponse
Répondre à MDC DODU

5

mass, le mercredi 26 mars 2008 à 13:13:07
j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante HP laserjet 1300. comment puis je faire pour l'installer
Répondre à mass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [vista et installation hp laserjet 1300 ] »