|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
As tu essayer de te connecté via un client ftp type (filezilla ou fire ftp ) .
La solution est dans le probléme . |
Je viens d'essayé, et c'est comme en passant par le navigateur, j'attends ... j'attends... et rien ne viens, jusqu'à une perte de connexion. |
TOn FTP est bien demarrer sur le serveur
De lancé j'ai :
sur PC A : rien à part ma connexion Internet partagée. sur PC B : TYPSoft FTP Serveur. |
C'est quoi ta config car je vois que tu as un PC sur vista sur quel OS est installé le serveur FTP
Les 2 PC sont sous XP, un SP1 et un SP2.
Celui avec Windows Vista n'a rien à voir avec ceux là, ce n'est même pas la meme connexion Internet. |
Passe les deux Pc en SP2 et suis le tuto suivant c'est une vidéo tu as du oublié une étape .
http://www.generation-nt.com/... La solution est dans le probléme . |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 08/10 10h41 | [ssh] et serveur ftp [typsoft] | 4 |
| 22/03 19h37 | Typsoft serveur ftp probleme connection | 47 |
| 19/02 02h43 | [Serveur Ftp]avec TYPsoft Ftp Server et No ip | 22 |
| 02/07 17h53 | [typsoft serveur] problème serveur ftp | 1 |
| 02/07 17h47 | [Typsoft serveur] Problème serveur ftp | 3 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Antec Atlas Server / | Catégorie: Boîtier PC | 121.24 € PriceMinister |