Proxy validé au démarrage

Fermé
gecho - 4 févr. 2014 à 15:38
 gecho - 4 févr. 2014 à 19:32
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il
A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'interdisant l'accès à Internet.
Il me faut modifier les paramètres et le supprimer pour que tout rentre dans l'ordre
J'en arrive à la conclusion qu'il y a une programme qui se lance au démarrage et change les paramètres.
Quelqu'un connait t'il un moyen de démarrer pas à pas pour dans un premier temps connaitre les programmes lancés à l'allumage de l'ordinateur.
Merci de votre aide
Cordialement
Gérard
A voir également:

6 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 févr. 2014 à 15:45
essaie ceci :
demarrer
msconfig
tu regardes les onglets "services" et "démarrage"
tu verras déjà peut-être la cause de ton souci.
tu peux aussi décocher une à une les applis chargées au démarrage et vérifier si l'erreur de produit...
Pour les services, attention quand même, certains sont vitaux au systeme.
0
Merci,
Je vais essayer dans quelques jours quand je serai tranquille
Y a t'il un moyen de connaitre les dates pour les serv ices ou démarrage car le problème a commencé en Juin.
Ce 'service' peut il s'autodétruire après exécution se rendant ainsi indécelable?

Cordialement
Gérard
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 févr. 2014 à 16:59
non aux deux questions.
0
Merci Froulik à suivre
Bonne soirée
Gérard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 févr. 2014 à 17:55
De rien :o)
tiens-nous au courant de la suite...
0
Bonsoir,
J'espère faire des tests d'ici une semaine et je donnerai des nouvelles car ce problème n'est pas rare à en croire mes lectures sur Internet.
Bonne soirée
Gérard
0